SpotMyCity : le réseau des bonnes adresses

Vous en rêviez ? Elles l'ont fait ! Lara Jaudel, jeune diplômée d'un Master Digital et Marion Lesage, maman et responsable dans le domaine financier, lancent le réseau social idéal pour partager tous ses bons plans, les lieux à tester ou au contraire à éviter. Sur SpotMyCity, pas de faux-semblant : comme tous les réseaux sociaux il se base sur la confiance et le partage.
Le réseau social où vous pourrez partager tous vos plans sorties, des meilleurs jusqu'aux plus mauvais à tous vos amis. SpotMyCity

SpotMyCity c'est en quelque sorte un mix parfait entre Shazam, pour sa recherche instantanée, Instagram, pour son système de follows, Twitter, pour son franc-parler ou encore Facebook, pour sa communauté. Grâce à cette nouvelle application : à vous les meilleurs endroits que ce soit en couple, entre amis ou entre collègues de travail.

Réussir ses sorties pros comme persos

Ici le but est d'échanger ses "spots" entre amis, du moins avec notre communauté. On partage tous nos lieux, les bons comme les mauvais, avec nos amis et les amis de nos amis. En effet, sur SpotMyCity : aucun risque d'être déçu car on connaît forcément, d'une manière ou d'une autre, la personne qui nous conseille un lieu. On n'interagit pas avec des internautes inconnus dont on ignore les goûts. Chacun partage ainsi son expérience personnelle, que ce soit le restaurant de son quartier, l'hôtel de ses dernières vacances ou encore le dernier espace de coworking testé.

SpotMyCity

SpotMyCity est vraiment l'application qui sauvera vos journées et vos soirées dans une ville ou un nouveau quartier. Répartis sur une carte, vous trouverez tous les spots référencés par vos amis : restaurants, bars, boîtes de nuit, hôtels, etc. Mais hormis la carte de votre position actuelle, vous pouvez également feuilleter tous les spots de l'application, enregistrer celles qui vous plaisent et ainsi vous donner de nouvelles envies d'évasion.

Certes vous pouvez découvrir tous les lieux de vos amis, mais vous pouvez aussi déposer votre propre spot et indiquer s'il est à voir, ou non, ou si vous envisagez de le visiter. Comme sur tout réseau social, on retrouve un profil, où est affichée la liste de nos endroits spottés en YES, NO ou SOON. SpotMyCity est simple et intuitif, il se destine à toutes les personnes amoureuses de la vie, qui aiment manger et boire et s'amuser. Toujours en quête de bons plans, ils ne font cependant pas confiance aux avis anonymes en ligne et retournent ainsi souvent dans les mêmes endroits pour ne pas être déçus.