Shooting Hug Me pour la Journée Mondiale du Câlin

C'est sous la houlette de la dynamique photographe Karine Paoli, qu'un nouveau shooting Hug Me ! sera organisé samedi 21 janvier 2017. Elle ne pouvait pas passer à côté de la Journée Mondiale du Câlin. Il aura lieu au Couvent des Récollets, à Paris.
La photographe renouvelle son concept Hug Me pour la Journée Mondiale du Câlin 2017. Hug Me / Karine Paoli

Nouvelle édition du concept Hug Me, créé par la photographe Karine Paoli. Cette femme talentueuse et pleine de vie ne pouvait pas faire l'impasse sur la Journée Mondiale du Câlin avec son projet. Elle vous donne ainsi rendez-vous le samedi 21 janvier 2017, à partir de 15h au Couvent des Récollets.

Origines du concept Hug Me !

Karine Paoli est une photographe parisienne, débordante d'énergie. C'est suite à un événement personnel qu'elle a imaginé ce concept basé sur le partage de sentiments : offrir un câlin à quelqu'un. Ce projet culturel est avant tout générateur de bonne humeur, de rires et de partages.

Le premier shooting Hug Me a eu lieu au jardin du Palais Royal, en 2009. En une seule nuit blanche, la magie a opérée. On découvre deux photographies en noir et blanc, agrémentées d'une dédicace ou d'une musique, pour la ou les personnes à qui l'on veut offrir ce moment de tendresse.

Hug Me / Karine Paoli
Hug Me / Karine Paoli
Hug Me / Karine Paoli

Les personnes ne sont pas seulement prisent en photo elles participent à un projet de vie de la photographe. Certains de ces shooting ont même vu naître de nouvelles histoires d'amour, des réconciliations ou des amitiés partagées.

Depuis ce moment-là, dès que Karine Paoli le peut, elle organise un nouveau shooting. Ainsi, toutes les personnes qui le souhaitent, peuvent dédicacer leur câlin à quelqu'un. Ce sont ces shooting qui font aujourd'hui la force et la notoriété de la photographe. Désormais, toute une équipe s'est formée autour d'elle et la suit de Paris à Séoul, en passant par New-York.

. Hug Me / Karine Paoli

Le Hug photographique c'est très simple

1 Photo de dos (où vous mimez le HUG) + 1 Photo de face (où vous faites ce que vous voulez) + 1 dédicace ou 1 musique = 1 Hug Photographique. Déjà plus de 2600 personnes ont adopté le concept !

Hug Me / Karine Paoli

Pour l'occasion, les personnes ayant déjà réalisé leur Hug mettront leur photo sur leur profil Facebook, afin de faire le lien avec le Hug Me Concept. En effet, les "Huggers" sont très présents sur les réseaux sociaux. Ils se retrouvent sur les groupes Facebook et créés des liens humains uniques.

>> Samedi 21 janvier de 15h à 17h30, au Couvent des Récollets, 150 rue du Faubourg Saint Martin, Paris 10e.