Les hashtags à adopter pour booster son Instagram cet été

Instagram a fait une montée impressionnante, face aux autres réseaux sociaux. Les hashtags -ou mots dièse- sont un bon moyen pour mettre en avant certaines publications, et notamment pour les marques. Lefty, l'entreprise qui accompagne les grandes marques, a cerné les hashtags qui sauront faire la différence cet été.
La danse fait partie des #hashtags les plus plébiscités pour cet été 2047. mediaphotos/Getty Images

Après avoir étudié les bases de données de plus de trois millions d'influenceurs Instagram dans le monde entier, Lefty a pu établir les hashtags qui boosteront le mieux vos publications et celles des entreprises cet été. Notez bien les mots qui vont suivre si vous voulez vous démarquer sur ce réseau social...

#Yoga

Le yoga est la tendance sportive de 2017 ! Il revendique une sensation de bien-être, aussi bien physique que mentale. Et les marques utilisatrices d'Instagram se font un malin plaisir à publier de multiples postures, des plus simples aux plus acrobatiques. Il est facilement possible de le mettre en scène dans tous les endroits et toutes les situations, même les plus incongrus... Vous pourrez ainsi bien apercevoir des figures de yoga chat ou yoga bière.

Getty Images/Klaus Vedfelt

#Explore

Explorer, voyager, découvrir... voilà ce qui donne envie aux gens en 2017 : Explore est le nouveau Freedom. Ils sont sans cesse en quête de nouvelles sensations et de nouvelles expériences. Et même si on n'a pas les moyens de partir à l'autre bout du monde, la communauté Instagram ne manque pas d'idées pour faire rêver.

Getty Images

#Dance

La danse inspire les internautes car elle dégage de multiples valeurs. Entre élégance, dynamisme ou encore festivité : chacun y trouve sa source d'inspiration. C'est notamment pourquoi les marques s'en servent de plus en plus pour attirer l'attention et promouvoir leurs produits...

Dimitri Otis/Getty Images

#Agameoftones

Celui-ci se destine à toutes les personnes qui tendent à travailler leur compte Instagram comme une véritable palette de couleurs et d'ambiances. Ils cherchent ainsi à associer des photos pour créer un équilibre global, harmonieux et délicat.

Getty Images/iStockphoto

#Beautifuldestinations

Souvent associé au hashtag Explore ou Adventure, les belles destinations aux quatre coins du monde font toujours leur effet auprès des différents utilisateurs Instagram. Les entreprises choisissent même les monuments les plus instagrammés pour y photoshooter et promouvoir leur dernier produit, comme l'hôtel de ville à Paris, le Kremlin à Moscou ou encore le Mémorial à New-York, selon Lefty.

Getty Images/iStockphoto