Excuse My Party : le nouveau concept de soirées tendance

A l'heure où les soirées en boîtes de nuit n'ont plus vraiment la côte, deux amis parisiens ont eu l'idée de développer le concept tant apprécié des soirées en appartement. Bruno Haddad et Philippe Vitry ont créé la plateforme "Excuse My Party" pour mettre en relation tous ces particuliers en quête de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences.
ExcuseMyParty a été imaginé par deux colocataires afin de proposer à tous les fêtards des soirées conviviales chez des particuliers. ExcuseMyParty

Nettement plus chaleureuses et plus abordables, les soirées en appart ont tout bon ! Comme si vous vous rendiez chez un de vos amis, Excuse My Party vous invite à participer une soirée chez des particuliers, pour une expérience authentique !

Un concept festif imaginé par deux amis

C'est l'histoire de deux amis et colocataires : Bruno Haddad et Philippe Vitry. En colocation à Paris depuis 2014, ils avaient pris l'habitude d'organiser des soirées dans leur appartement, où amis, amis d'amis et parfois même inconnus se retrouvaient. Pour eux, ce genre de soirée est le synonyme de la vraie fête.

Bruno Haddad et Philippe Vitry. ExcuseMyParty

Les sorties en boîtes sont devenues trop impersonnelles et surtout hors de prix. Et ce n'est pas uniquement leur propre constat : les boîtes de nuit sont en chute libre. Depuis 10 ans, la moitié d'entre elles ont fermé leurs portes, que ce soit à Londres ou à Paris. Alors qu'à la maison, c'est une autre ambiance... Bruno et Philippe appellent ça "l'ambiançage", où la convivialité est toujours au rendez-vous, tout comme l'opportunité de faire de nouvelles rencontres. Et c'est également l'avis de plus de 75% de Français, qui jugent les soirées en appartement plus cosy et friendly ! Ce que les gens recherchent c'est le relationnel, en laissant de côté tous ces lieux standards sans âme.

ExcuseMyParty
ExcuseMyParty
ExcuseMyParty

Un an plus tard, en 2015, les deux amis lancent officiellement "Excuse My Party" : la toute première plateforme collaborative de soirées chez des particuliers ! Ce nouveau concept révolutionne le marché et offre une alternative très recherchée par cette nouvelle génération Y. Pour faire simple sur Excuse My Party : il y a l'ambianceur, l'ambiancé et l'ambiançage. L'ambianceur est donc celui qui organise la soirée chez lui, en précisant son thème, son prix et le nombre d'invités possible. L'ambiancé est celui qui sélectionne la soirée de son choix. Que vous ayez envie d'une soirée papotage, apéro sur un rooftop ou une ambiance plutôt "cheese and wine"... vous trouverez forcément chaussure à votre pied ! Car Excuse My Party vous assure un ambiançage garanti, une soirée conviviale, décalée et abordable...

ExcuseMyParty
ExcuseMyParty
ExcuseMyParty
ExcuseMyParty