A Disneyland Paris, on peut (enfin) prendre son petit déjeuner avec les princesses Disney

Avec le "Festival Pirates et Princesses Disney", les petites (et grandes) princesses vont enfin pouvoir réaliser une rêve éveillé en plein coeur du parc...

Alors, êtes-vous plutôt pirate ou princesse? Voici la seule vraie bonne question qu'il faut se poser jusqu'au 17 mars prochain à Disneyland Paris!

Depuis le début du mois de janvier, le fameux parc d'attraction propose à ces visiteurs des ambiances particulièrement... incroyables! 

D'un côté,le parc Walt Disney Studios qui nous plonge au coeur de l'univers de Star Wars avec la grande "Célébration Les légendes de la Force".Le parc Disneyland Paris, lui, nous fait vivre un voyage particulièrement fou entre les douces et majestueuses Princesses Disney... et  les terribles Pirates! 

Plusieurs spectacles, parades et autres "promenades princières" sont donc au programme... Mais pour les visiteurs qui ont la chance de dormir dans les fameux hôtels de rêve du parc - ou alors d'arriver très tôt à Disneyland Paris-, ce grand "Festival Pirates et Princesses" est également le moment de prendre un petit-déjeuner royal! 

En effet, pour la première fois, l'Auberge de Cendrillon, en plein coeur de Fantasyland, accueille les petits et grands pour un repas de bon matin en compagnie des Princesses Disney. Un petit déjeuner "raffiné et servi à table" selon les organisateurs. Et pas de panique: toutes les princesses seront bien là... et les croissants aussi!

Il n'y a pas d'heure pour la magie!

Festival Pirates et Princesses de Disneyland Paris, du 19 janvier au 17 mars 2019
Réservations au 01.60.30.40.50