5 événements pour profiter de l'été

Le soleil et les beaux jours donnent parfois des envies de vagabonder, de profiter d'autres lieux que notre chère capitale... C'est pourquoi Drivy, la plateforme de location de voiture leader en Europe, propose des événements estivaux à seulement quelques heures de Paris.
Les événements à ne pas manquer cet été 1017, à seulement quelques heures de Paris. Drivy

Des sorties à deux pas de Paris : on dit oui ! Mais entre train, métro ou encore bus, cela s'avère souvent mission impossible... Drivy s'est ainsi associé à des spots tendance à quelques heures de Paris en voiture, pour que les Franciliens puissent profiter de leur été !

Escapade culturelle en Normandie

Amateurs de food, de musique et de nature ? Pas d'hésitation le festival Hello Birds est fait pour vous ! La région normande vous invite pour la 5e année à Etretat. A seulement 2 heures 30 de Paris, vous pourrez profiter d'un événement de quelques jours, ultra tendance et aux airs de vacances.

Drivy

>> Du 30 juin au 2 juillet 2017, www.hellobirdsfestival.fr

Musique électro au château

A 1 heure 30 de Paris, au coeur du château d'Egreville en Seine-et-Marne, la Douve Blanche lance sa 3e édition. L'occasion de découvrir toute la haute scène électronique parisienne, mais aussi quelques têtes moins connues et pourtant tout aussi prometteuses. Les gourmands ne seront pas mis de côté non plus avec la participation de jeune Chefs.

Drivy

>> Du 7 au 9 juillet 2017, www.animalrecords.fr

Un événement pour les fous du running

Cette année annonce également la toute première édition de The Run Trip. Son concept ? Rejoindre Cabourg en course de relais ! Les participants devront constituer une équipe de 8 et parcourir les plus de 200km qui séparent Paris de Cabourg. Pas de panique, vous pourrez jongler entre des passages en voiture et en course à pieds...

Drivy

>> Du 8 au 9 juillet 2017, www.theruntrip.com

Le festival trendy mais responsable

Qui dit festival, dit musique, et ici une programmation très pointue vous attend. Agar Agar, Fishbach ou encore Perez seront notamment de la partie. Mais en plus de ça, Pete The Monkey est tout autant tourné vers la nature. Il propose ainsi des activités tendance comme des ateliers DIY couronnes de fleurs, Make up ou Photobooth. La touche encore plus responsable est que tous les bénéfices seront reversés à une association. Autant de points qui vont vous donner envie de parcourir 3 heures de route.

Drivy

>> Du 14 au 16 juillet 2017, www.petethemonkeyfestival.com

L'événement sur la plage à ne pas manquer

Vous aussi vous pourrez dire "Cabourg mon amour" ! Ce festival, qui a eu lieu en plein coeur des plages de Cabourg rassemble tous les amoureux de musique dans un cadre dépaysant. Organisé par Premier Amour et Les Niçois, ce festival accueillera plus de 40 artistes, très prometteurs. Hormis la musique, les festivaliers pourront aussi se distraire avec des ateliers DIY, en faisant du sport sur la plage ou encore en dégustant la nourriture des stands de food.

Drivy

>> Du 28 au 30 juillet 2017, www.cabourgmonamour.fr