Un kit de rangement pour les Playmobil

Qui ne connaît pas ces célèbres petites figurines Playmobil ? Vieilles de plus de 40 ans, elles sont l'emblème de toute une jeunesse. Ayant traversé les générations, ces petites figurines se sont accumulées au fil des années, et la question qui perdure est : comment les ranger ?
Nouvelles boîtes pour ranger tous les éléments Playmobil. Playmobil

Chevalier, princesse, ou encore pirate, il existe une multitude de figurines Playmobil. En effet, au cours de ses 40 années d'existence la marque de jouets pour enfants a élaboré plus de 2,7 milliards de petites figurines. En soutien à cette marque de renom, la société My Note Deco, a eu l'idée de proposer des boîtes pour ranger joliment et intelligemment toutes les figurines de la famille.

Des boîtes pratiques et astucieuses

Playmobil est connu pour créer un univers enfantin aux éléments miniatures ultra précis, où une multitude de figurines, de décors et autres objets s'entremêlent.

La société My Note Deco, spécialiste en design et conception produits sur la région Rhône-Alpes, a ainsi eu l'ingénieuse idée de créer un kit de rangement spécialement imaginé pour les Playmobil.

Il se compose, dans un premier temps, d'une boîte compartimentée. Tous les petits accessoires qui accompagnent les figurines peuvent ainsi être facilement rangés. Ce kit permet de rassembler et de trier l'ensemble de ses éléments Playmobil, et surtout, de ne plus en perdre...

Playmobil
Playmobil

Cette petite boîte compartimentée se range dans une boîte au plus grand format. Ces coffres de rangement, imaginés par My Note Deco, sont aussi esthétiques que pratiques. Leurs quatre façades sont décorées par les différents univers de Playmobil. On y découvre ainsi princesses, ferme, chevaliers ou encore pirates. Et pour cette rentrée 2016, la marque de jouets s'élargit, en proposant de nouveaux univers, comme pompiers, dragons, fées ou encore la boîte mixte "boy and girl".

Playmobil
Playmobil
Playmobil
Playmobil

En plus de leurs couleurs pleines de vie, ces boîtes sont faciles d'usage. Avec leurs deux poignées de fermeture, elles peuvent être transportées en toute facilité. Les couvercles, quant à eux, permettent également de les empiler les unes aux autres.

Playmobil

>> Boite de rangement 23 L : 45,5 x 32 x 22 cm + petite boîte compartimentée : 27 x 17 x 5 cm / Disponible en 8 univers : pirates, chevaliers, princesses, ferme, fées, dragons, pompiers et Boy&Girl / Prix de vente public : 20.90 euros / Distribuées en GSA, magasins de jouets, magasins spécialisés, Internet.