Kiabi lance une collection fun pour les enfants handicapés

Connue pour être la marque de mode à petits prix par excellence, Kiabi souhaite également montrer que la mode est un jeu d'enfants et se destine à tout le monde. Elle s'associe à "Les Loups Bleus", spécialiste de la mode pour les enfants handicapés et décide de créer une capsule fun et colorée !
Kiabi s'associe à "Les Loups Bleus" afin d'offrir une collection capsule de vêtements modernes, à prix abordables et adaptés aux enfants handicapés. Kiabi

Kiabi aime la différence et l'innovation et a les a mis au profit de la mode. La marque s'est lancée dans une collaboration exclusive avec le spécialiste de la mode pour les enfants en situation de handicap : "Les Loups Bleus". Kiabi a voulu créer une collection unique pleine de vie et de couleurs.

Des vêtements réellement adaptés aux besoins

Kiabi a toujours voulu offrir des vêtements qui nous correspondent vraiment. Et pour aller encore plus loin, la marque a une nouvelle fois innové. Elle a lancé une ligne de vêtements entièrement conçue pour être adaptée aux besoins des enfants en situation de handicap.

Kiabi
Kiabi

Cette capsule se compose de cinq pièces totalement innovantes, chacune déclinée en plusieurs coloris. Ces vêtements pour bambins sont fabriqués entièrement "made in France" dans des ateliers solidaires. On découvre ainsi une tunique au col aimanté, un jean plus haut derrière que devant et avec des poches au niveau des genoux, un t-shirt avec des coutures sur l'endroit afin d'éviter les irritations et qui s'enfile en deux temps 3 mouvements, une cape ajustée sur le devant pour maintenir les jambes au chaud ou encore une robe ouverte sur le côté avec des bretelles amovibles.

Kiabi
Kiabi

Ces pièces ont ainsi été imaginées pour faciliter le quotidien de ces jeunes handicapés et les rendre plus autonomes. Fun, cette collection est là aussi pour apporter du bonheur simple à tous ces enfants. En plus des enfants, ces vêtements viennent surtout apporter du soutien aux mamans. Il est difficile aux parents de trouver des tenues adaptées aux handicaps de leurs enfants, et surtout à des prix accessibles. C'est pourquoi, après avoir échangé avec des mamans françaises et espagnoles, Kiabi s'est lancé dans une collaboration avec "Les Loups Bleus". Le but ? Offrir des vêtements de mode, adaptés, et à prix tout doux !

>> Cette collection est disponible en Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne et France sur Kiabi.com.