Volcom x Georgia May Jagger : une collection féminine et estivale

Si vous étiez non loin des Buttes Chaumont le 1er juin dernier, vous avez peut-être aperçu le jeune top model Georgia May Jagger présenter la nouvelle collection féminine Volcom. Egérie de la marque californienne depuis bientôt deux ans, c'est en cette année 2017 qu'ils collaborent enfin dans une collection estivale.
Le jeune mannequin Georgia May Jagger imagine une collection "surf, skate et rock" à l'image de la marque californienne Volcom. Volcom

L'annonce officielle de cette collection tant attendue a été annoncée au Pavillon Puebla, dans le 19e arrondissement de Paris. A la fois fan et emblème incontournable de la marque, il a été comme une évidence pour la marque de travailler en étroite collaboration avec le mannequin autour de la collection Volcom x GMJ.

La muse aux commandes

Depuis sa tendre enfance, Georgia May Jagger est attirée par l'esprit de Volcom. Ayant comme père le chanteur britannique Mike Jagger, la musique a toujours fait partie intégrante de sa vie quotidienne, sans parler du skateboard. Sans s'en rendre compte, tout ceci l'a conduite à apprécier la street culture et poussé à aimer la marque dont les trois valeurs fondamentales sont le skate, le surf et le rock. Elle a également hérité du côté maternel : fille du mannequin américain Jerry Hall, à seulement 25 ans, elle continue sur les traces de sa mère en devant égérie de la marque californienne depuis maintenant deux ans.

Volcom
Volcom
Volcom

A l'image de la marque, cette collection imaginée en étroite collaboration avec l'icône de Volcom va donner des envies d'été à plus d'une ! Sportive dans l'âme ou non vous aurez envie de vous mettre au surf, en relookant ces tenues parfaitement taillées. Vous y découvrirez une quinzaine de pièces, avec parmi elles une robe verte et noire en néoprène, des maillots de bains ou encore un tee-shirt avec le stone : le logo emblématique de la marque.

Volcom
Volcom
Volcom

Faire appel à Georgia a été comme une évidence : il fallait une personne, au-delà d'être célèbre, qui aime sincèrement la marque et soit impliquée. Mais si Volcom a choisi de lancer cette collection avec Georgia, c'est aussi et surtout pour mettre en avant la part féminine de la marque. C'est la designer anglaise Kelly Summer qui est désormais en charge des collections féminines de Volcom. Cette créatrice pleine de talents est là pour apporter une influence plus citadine et urbaine à la marque californienne. Volcom souhaitait mettre l'accent sur la femme, tout en s'appuyant sur la collection masculine. Les nouvelles pièces féminines s'inspirent donc du streetwear et mixent les teintes noires et blanches avec les couleurs du logo.

Volcom
Volcom