Une capsule parisienne entre Faguo et Mellow Yellow

Deux univers de la mode, homme et femme, s'associent autour d'une collection capsule. Faguo et Mellow Yellow ont choisi de collaborer ensemble et de mettre à l'honneur Paris. A découvrir dès le 3 février 2017...

Le pro de la basket, Faguo, et le spécialiste de la chaussure féminine du groupe Eram, Mellow Yellow, se lancent dans une aventure commune. Ensemble, les deux marques créent une collection capsule célébrant Paris.

Féminin, masculin et surtout parisien...

La collection capsule s'articule autour de deux teintes principales : rose poudré et bleu klein. On les retrouve sur deux sweats gris chiné, déclinés en version homme et en version femme. Sur ces pulls confortables s'invitent les noms de stations mythiques de métro parisien. Les deux marques prennent plaisir à revisiter avec humour les codes de ces transports en commun.

En effet, en-dessous de chaque station, on découvre une inscription... Charonne se prend pour Stone et Balard pour un Prince. Des annotations amusantes, déclinées ainsi au masculin et au féminin. Ces sweats raviront tous les parisiens, ayant une pointe d'humour et l'envie de déjouer les règles.

Mellow Yellow et Faguo ont également compléter leur capsule avec des chaussures. Une paire de basket masculine et une autre de derbies compensées pour les femmes viennent ainsi s'ajouter à la collection.

Pour cette collection capsule, les deux marques reprennent le concept de Faguo : pour chaque produit de la collection vendu, un arbre sera planté ! Vous pourrez retrouver toutes les pièces à partir du 3 février 2017 dans les boutiques des deux marques, ainsi que sur chacun de leur e-shop.