Un massage à domicile avec Zenest

Stressé par cette vie à cent à l'heure ? Vous avez besoin de compresser, mais n'avez pas le temps ? Nous avons trouvé la solution pour vous offrir un moment de bien-être, sans lever le petit doigt. Le site internet Zenest propose des massages à domicile pour les Parisiens.
La plateforme Zenest propose des massages professionnels à domicile. Getty Images

Si vous êtes citadins et que vous en avez assez de cette cohue parisienne, la plateforme Zenest est faite pour vous. Un massage chez vous dans l'immédiat ou programmé, c'est vous qui choisissez et le praticien s'occupe de tout.

Des massages spécifiques réalisés par des professionnels

Le recrutement est minutieux, c'est pourquoi l'ensemble des praticiens de Zenest sont tous diplômés des plus grandes écoles de massage. Professionnels et méticuleux, ils cherchent avant tout le bien-être de leurs clients. Ils s'occupent de tout, afin que vous soyez à l'aise. Nul besoin de prévoir quelconque matériel, le praticien vient toujours avec sa table de massage, des serviettes propres et des huiles. Ces huiles sont biologiques et 100% végétales, sans paraffine et sans glycérine. Comme le client est roi, il a la possibilité de choisir entre une huile parfumée ou non.

Getty Images

Les professionnels de Zenest proposent ainsi cinq types de massages, aux techniques et aux ressentis différents. Toutes les prestations sont proposées dans trois durées différentes : 60 min (79 euros), 90 min (109 euros) ou 120 min (129 euros).

Le massage Suédois permet de décontracter les muscles et ses tensions, tout en douceur. Plus doux encore, le Californien est lui connu pour ses vertus de détente optimale.

Contrairement à ces derniers, le massage Deep Tissu est davantage soutenu. Pour accentuer à des endroits plus précis, le praticien utilisera à différents moments ses poings, ses coudes ou même ses avant-bras.

Getty Images

Les femmes enceintes ont, elles aussi, besoin de prendre soin d'elles. Le massage prénatal permet de détendre la maman avant de mettre son enfantau monde. Ce massage est l'occasion de profiter d'un moment pour se retrouver avec soi-même.

Complicité, tendresse, et détente sont au rendez-vous lors d'un massage de couple. Un massage est un moment de bien-être ultime, l'idée est de jouir de cet instant de relaxation, à deux.

Getty Images/Fuse

Les entreprises aussi ont droit à leur moment de décompression. C'est principalement le Amma Massage qui est pratiqué. Ce dernier ne demande aucune chaise de massage, aucune huile et se pratique habillé. Avec sa durée de seulement 15 minutes, il n'empiète pas sur le temps de travail des employés.

Getty Images

>> www.zenest.com