Soi Paris : une nouvelle collection qui invite au voyage

Les deux soeurs de chez Soi Paris ont pour volonté de raconter une histoire à travers les tissus et les imprimés qu'elles choisissent. Pour leur troisième collection "Swahili", elles optent pour des imprimés forts pour un été rempli de joie et couleurs.
Pour sa troisième collection, Soi Paris nous emmène direction la Tanzanie. Douce Ogier d'ivry

Entre couleurs, coupes et matières : Soi Paris laisse libre court à son imagination, en se laissant porter par l'environnement qui l'entoure. En cette année 2017, c'est un troisième chapitre qui s'ouvre pour la marque... direction la Tanzanie !

Des vêtements de Paris en Tanzanie

Soi Paris est née de deux soeurs, que pourtant tout semble opposer. Comme une fusion de toi + moi, est né soi : deux visions du monde différentes et malgré tout réuni par leur envie commune de créer librement. L'une, la tête dans les étoiles, crée, pendant que l'autre, davantage les pieds sur Terre, analyse et vend. Toutes deux amoureuses du beau à leur manière, elles ont voulu créer des vêtements que l'on porte pour soi. Elles s'attachent à offrir des pièces aux belles matières, aux coupes simples et toujours à prix abordable.

Douce Ogier d'ivry
Douce Ogier d'ivry

Soi Paris base ses collections sur l'imprimé. Elle a imaginé deux premières lignes : "Singapour Mon Amour" et "Souvenirs d'enfance". Après les imprimés fleuris venus d'Asie et les Madeleines de Proust de la créatrice, Soi Paris se lance dans des motifs aux inspirations venues de Tanzanie. La collection s'intitule "Swahili". Soi Paris aime joue sur les couleurs afin de montrer que le monde n'est pas monochrome.

Douce Ogier d'ivry
Douce Ogier d'ivry

La marque vous invite donc pour un voyage en terre Masaï, avec des imprimés forts issus de l'imaginaire de l'artiste du duo : Julia Boutboul. On retrouve des motifs et des couleurs, empreintes de l'art vivre tanzanien. Le tout est à retrouver sur de multiples pièces, comme des chemises, des tee-shirts, des débardeurs, des robes en soie, des jupes ou des vestes. Pour présenter cette nouvelle collection, Soi Paris va ouvrir sa troisième boutique éphémère, à l'image de la marque.

Douce Ogier d'ivry

27 mai>> La collection est disponible par ici et au 36 rue Etienne Marcel 75002 du 23 mars au 27 mai 2017.