Le sac à main des fiançailles de Meghan Markle déjà en rupture de stock

Aperçu au bras de la future femme du prince Harry lors de leur première sortie officielle, quelques jours après les fiançailles, les exemplaires du sac à main de Meghan Markle se sont vendus comme des petits pains. 

JEREMY SELWYN POOL / AFP

3… 2… 1… rupture de stock pour le premier sac à main vu au poignet de Meghan Markle après l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Kate Middleton est très appréciée pour son goût vestimentaire mais Meghan Markle n’a rien à envier à sa future belle-sœur.

>> A LIRE AUSSI - Meghan Markle dit adieu à sa carrière d'actrice pour épouser le prince Harry

Dès sa première apparition en public le 1er décembre dernier, la tenue de Meghan Markle a fait l’unanimité. Lors de cette virée après l’annonce de leurs fiançailles à Nottingham, la future princesse s’était affichée avec un sac à main signé StrathBerry au bras. 

Malgré son prix pour le moins exorbitant (environ 560 euros), il aura suffi de seulement 11 minutes pour que le sac en question se retrouve en rupture de stock, comme l’a confié la marque de maroquinerie elle-même au magazine Elle UK.

Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

Encore plus scrutée que Kate?

Ce n’est pas la première fois que les vêtements et accessoires de Meghan Markle sont en rupture de stock. Lors de cette première apparition en public, elle portait également un manteau blanc Line The Labet et des escarpins nude Aquazzura, sur lesquels il est impossible de mettre la main à l’heure actuelle. L’effet Markle sera-t-il encore plus bénéfique pour les marques que l’effet Middleton? Affaire à suivre… 

>> A LIRE AUSSI - D'où vient la bague de fiançailles de Meghan Markle?