Retour des vestes en cuir, version unisexe

Longtemps portés par les baroudeurs de l'époque, aujourd'hui bombardier, bomber ou encore hoodie se modernisent et s'adaptent à tous les styles. Challenge pour la jeune marque Pofineur qui révolutionne ces modèles iconiques, pour les hommes et les femmes.
La marque Pofineur se lance le défi de donner un coup de pep à ces vestes mythiques. Pofineur

Jalouse de la veste stylée de votre conjoint ? Pofineur, créée en 2016, bouscule les codes et élabore des vestes en cuir unisexes. La mythique veste virile prend alors des allures contemporaines, aux couleurs aussi pep que variées.

Une veste en cuir typique... mais originale

Pofineur a voulu garder ce qui fait la force de la veste : son cuir. Leur idée ? La moderniser et la personnaliser avec des coupes originales, des couleurs variées ou encore des doublures à motifs. Bien que créée par deux jeunes amis d'enfance en 2016, Pofineur n'en est pas moins conservatrice et exigeante de qualité. La marque sélectionne ses cuirs avec précision, en France ou en Italie.

Pofineur

Le bomber : cette veste emblématique du vestiaire militaire, est devenue au cours des années le blouson typique de l'aviateur. Initialement fabriqué en nylon, Pofineur l'adapte en cuir d'agneau, afin d'en faire une pièce phare de sa collection. Il garde cependant les codes de ce modèle iconique, comme sa poche zippée sur l'épaule droite.

Pofineur
Pofineur

Le Hoodie, né dans les années 30, est quant à lui davantage destiné aux sportifs américains. Puis deviendra très vite l'emblème des étudiants, le portant avec le logo de leur établissement greffé dessus. Une pièce idéale pour ajouter un élément sport-chic unisexe à la collection, selon la marque. Entre sa forme ajustée et sa finesse du cuir, le Hoodie du Pofineur est très agréable à porter.

Pofineur
Pofineur

Place au bombardier : le blouson fétiche des pilotes américains des années 40. Cette veste est un modèle historique que Pofineur a vu comme une évidence de reprendre dans sa collection. Auparavant, uniquement réservé aux hommes, le bombardier se modernise en version unisexe, en jouant avec les matières. On retrouve tout le côté audacieux du blouson dans son col montant.

Pofineur
Pofineur

Pour les curieux et les intéressés, vous pouvez retrouver ces pièces au Showroom de la marque. Il se situe dans un petit appartement haussmannien, très intimiste, pour une vraie relation clients. L'occasion de découvrir de ses propres yeux les différents cuirs et de créer la veste qui nous ressemble.