Quand la saga Harry Potter s’empare de l’univers féminin

Le monde des goodies évolue et la saga Harry Potter propose désormais de nouveaux produits dérivés destinés aux femmes, fans inconditionnelles de la série. 

Yandy

Les porte-clés, les tasses ou les t-shirts, on pensait avoir vu tous les produits dérivés possibles et imaginables en référence à l'univers de Harry Potter. Et bien non! Voici maintenant la lingerie et les rouges à lèvres aux couleurs mythiques de la saga.

La marque Storybook Cosmetics a en effet dévoilé ses quatre nouveaux rouges à lèvres, aux teintes inspirées de l'univers du sorcier à lunettes. L’an passé déjà, les trois sœurs Maynard, à l'origine de la marque, avaient créé des pinceaux de maquillage en forme de baguette magique. Face à l’engouement des fans, elles ont décidé de compléter la gamme avec une palette de fards à paupières et des rouges à lèvres, aux couleurs… magiques!

Les 4 rouges à lèvres représentent les 4 maisons de Poudlard. On découvre ainsi "Sorcerer", un bordeaux, en référence à Gryffondor, "Potions", un vert émeraude pour Serpentard, "Merlin", un bleu correspondant à Serdaigle et enfin "Salem", un marron aux reflets dorés comme la couleur de Poufsouffle. Des teintes qui sauront satisfaire toutes les fashionistas pour cet automne-hiver 2017! 

🎶🎵"Everything's coming up roses" 🎵🎶 . For sale now ONLY AT storybookcosmetics.com 🌹

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

Abracadabra 🔮 Wizardry & Witchcraft LIP EDITION! #Fall2017

Une publication partagée par @storybookcosmetics le

Des nouveautés magiques pour habiller les femmes

Mais la marque n'est pas la seule à s’être inspirées du roman de J.K Rowling pour créer des produits dérivés féminins. La marque Yandy s’est de son côté lancée dans une collection de lingerie ultra sexy aux couleurs d’Harry Potter. L'uniforme de Poudlard a été remixé en version haut en dentelle et culotte taille haute, accompagné de bretelles et d’une mini-cravate. 

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter