"Boobspower": contre le cancer, la mode met les seins à l’honneur

Ma P’tite Culotte se lance dans un projet aussi audacieux que rempli d’humour. A l’approche de l’incontournable "Octobre Rose", la marque s’engage dans la lutte du cancer du sein avec une série de t-shirts fruités!

"France" en l'honneur de France Gall, qui a vaincu le cancer du sein en 1993. Ma P'tite Culotte

Octobre Rose, c’est quoi? C’est un mois consacré à de multiples initiatives en tout genre contre le cancer du sein. Depuis les années 90, cette opération de communication mondiale tente de sensibiliser les femmes et le reste du monde au sujet du cancer du sein. Chaque année: associations, marques, célébrités multiplient les interventions pour faire réagir la population. Ces actions peuvent aussi bien toucher les domaines de l’alimentation, de la mode que de la beauté. 

Pour cette nouvelle édition d’Octobre Rose, la jeune marque digitale de lingerie Ma P’tite Culotte s’engage contre le cancer du sein. La marque possède des valeurs bien marquées, mêlant audace et folie. Pour l’occasion, elle décide donc de mettre les "boobs" à l’honneur, dans une collection capsule de t-shirts avec des fruits. Des ananas, des bananes, des fraises… chaque fruit représente une forme différente de poitrine. 

"Angelina" en l'honneur de Angelina Jolie, qui a vaincu le cancer du sein en 2013. Ma P'tite Culotte
"Kylie" en l'honneur de Kylie Minogue, qui a vaincu le cancer du sein en 2005. Ma P'tite Culotte
"Brigitte" en l'honneur de Brigitte Bardot, qui a vaincu le cancer du sein en 1983. Ma P'tite Culotte

Les hommes vantent le Boobs Power!

Cette initiative dans l’air du temps saura toucher les femmes actives et modernes. Tous les t-shirts seront disponibles à compter du 1er octobre 2017, sur l’e-shop Ma P’tite Culotte ou dans son concept-store, situé dans le 9e arrondissement de Paris. Le site sera également entièrement revêtu de rose durant tout le mois d’octobre. 100% du chiffre d’affaires sera reversé à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en".

Pour promouvoir cette collection unique, Ma P’tite Culotte a voulu rompre avec les codes traditionnels. Bien qu’étant une marque de lingerie pour femmes, elle a voulu s’entourer d’hommes pour mettre avant sa collection capsule. On retrouve aussi bien des cuisiniers, comme Thierry Marx, des humoristes, comme Artus Solaro, que des sportifs, comme Vincent Clerc. Ces hommes de tous horizons ont donc accepté de jouer le jeu pour cette campagne digitale "boobs". La marque a voulu passer par les hommes pour toucher les femmes. Et Ma P’tite Culotte compte bien que sa compagne devienne virale dès son commencement, en lançant le #Boobspower.

Ma P'tite Culotte

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