La musicienne Debbie Harry pour Obey

Obey Womens annonce l'une de ses plus belles collaborations : celle avec la musicienne Debbie Harry. Véritable artiste, la marque imagine avec elle sa collection automne 2017. Les vêtements lui rendent ainsi hommage, dans un esprit rock, à son image et celle de la marque.
La chanteuse Debbie Harry impose son style dans la nouvelle collection automne 2017 Obey. Obey

Cette collection se destine non seulement aux fans de Debbie Harry, mais aussi à toute la future jeunesse urbaine. Les pièces sont de véritables clins d'oeil à l'univers de la musicienne mais reprennent également le style de la marque Obey.

Une collection à la fois féminine et rock'n'roll

Les pièces de la collection automne 2017 Obey reprennent les silhouettes emblématiques de la chanteuse. Ces photographies représentent les imprimés phares de la capsule. On les retrouve de façon patchwork ou broderie. La signature de la chanteuse est également présente sur de nombreuses pièces de la collection. En plus de ces pièces atypiques, des t-shirt imprimés, des laines, ainsi que des accessoires viennent compléter la collection.

Obey

L'apparence et l'ambiance qu'elle a voulu lui donner nous projettent en arrière, à l'époque des années 80. Ce style, bien qu'ancien, s'ancre de nouveau dans la tendance actuelle. La collaboration Obey x Debbie Harry est donc très pertinente et pourra aussi bien se trouver au sein de concept store de mode, qu'au coeur de boutiques de skate indépendantes.

Obey
Obey

Bien qu'ayant un caractère affirmé, cette collection ne reflète pas trait pour trait les idées progressistes et punk rock de Debbie Harry. La chanteuse a plutôt voulu transmettre un message d'avenir à travers ces vêtements. Elle souhaite promouvoir une pensée innovante et nouvelle, afin que les jeunes aient une meilleure image de leur futur.

Au-delà de faire référence à sa carrière musicale, Debbie Harry veut avant tout interpeller cette future jeunesse urbaine, en montrant naturellement son désaccord face au contexte politico-social actuel. C'est pourquoi cette collection tend à toucher bien au-delà de ses fans.

Obey
Obey

>> A noter que Helder Supply Co célébrera le dimanche 13 août 2017 dès 18h à Biarritz le lancement international de la collaboration Obey x Debbie Harry. Toute la collection y sera disponible en exclusivité.