L'été sera chaud dans les maillots avec les collab' La Redoute !

Cet été 2017 : La Redoute mise tout sur les collaborations ! Entre Sophie Malagola et Inès Olympe Mercadal, la marque de prêt-à-porter présente des maillots de bain pour deux look beachwear ultra tendance et féminins !
La Redoute lance deux nouvelles collections capsules beachwear avec des créatrices. La Redoute

Deux collaborations pour deux collections aux styles totalement différents, La Redoute cherche à séduire les femmes modernes en quête de plage et de soleil. Entre pièces glamour et sportives, votre coeur balance, mais votre corps en saura tout autant sexy...

Sportive et sexy avec Sophie Malagola

Cette collection, créée avec Sophie Malagola, vous plonge quelques années en arrière : à la vue des maillots des bain, l'image des couvertures de magazines des années 80 nous revient en tête. Les pièces sont à la fois ultra féminine, avec des coupes très échancrées, tout en étant ultra sportives. On découvre trois maillots de bain une pièces et trois bikinis, aux couleurs ultra flashy. N'hésitez plus : avec ces maillots de bain vous aurez une fois silhouette dynamique et sexy, dont on rêve toutes ! Sophie Malagola a fondé sa marque de lingerie et de maillots de bain en 2002. Les deux enseignes avaient déjà collaboré ensemble autour d'une ligne de sous-vêtements. Elles renouvellent donc l'expérience autour du deuxième domaine de prédilection de la créatrice.

La Redoute
La Redoute
La Redoute
La Redoute

Sophistiquée et bestiale avec Inès Olympe Mercadal

Ici, pas de couleurs pep : Inès Olympe Mercadal s'est davantage concentrée sur un univers en noir et blanc. La créatrice a imaginé en 2016 sa marque de chaussures et de vêtements et s'essaye depuis peu au bain. Elle poursuit ainsi sa collaboration avec La Redoute avec une ligne beachwear ultra féminine, sophistiquée et glamour. Les hauts de maillots de bain ont des formes cache-coeur, les bas sont taille haute et le tout est parsemé d'un imprimé panthère.

La Redoute
La Redoute
La Redoute
La Redoute