Votre intérieur à l'heure du festival de Cannes !

Déroulez le tapis rouge, il est l'heure de la 70e édition du festival de Cannes ! Mais il n'y a pas que les vedettes de la Croisette qui ont droit aux feux des projecteurs... La boutique Kavehome vous propose une sélection pour plonger votre intérieur dans une ambiance ciné-glamour !
Après les vedettes du monde entier, c'est à vous et votre intérieur d'être sous la star du moment ! afp.com/LOIC VENANCE

Monica Bellucci, Marion Cotillard ou encore Charlotte Gainsbourg ... et si la star 2017 c'était vous ? Découvrez une sélection de produits pour relooker votre déco et vous donner l'impression de crouler sous les flashs des paparazzis !

Du mobilier qui en plein la vue

Qui dit festival de Cannes, dit films ! Et quoi de mieux qu'un canapé ultra confortable pour visualiser cette riche sélection 2017 ? Voici un canapé, comme une évidence rouge, pour rester dans le thème. Sa couleur vous donnera un semblant d'impression d'être, vous aussi, en train de déambuler les marches sur le tapis rouge...

Canapé convertible KANT, tissu, viscoélastique, rouge, L 204 x P 96 / 220 xH 78 / 204 cm - 1369 euros. Kavehome

Et pour s'y croire encore plus... Rien de tel que des accessoires dignes des loges des acteurs de cinéma ! Des objets déco, à la fois tendance et vintage, qui apporteront du cachet à votre intérieur. Comme ce miroir en métal rouge et éclairé illuminera votre visage et vous donnera une teinte digne des plus grandes stars ! Ou encore cet esperluette, en métal rouge également, qui est aussi surmonté de petites lampes, pour être encore et toujours... sous le feu des projecteurs !

Miroir BELTON, métal, rouge, L 78 x P 10,5 x H 80 cm - 178 euros. Kavehome
Ampersand BASEL, métal, rouge, L 60 x P 10 x H 61 cm - 129 euros. Kavehome

Si vous organisez une soirée projection de film chez vous, ce signal lumineux sur pied "OPEN" saura indiquer le chemin à vos hôtes, avec un style unique. Il nous rappelle les pancartes vintage dignes des stations-services des Etats-Unis, tout en apportant une touche chic à votre intérieur !

Signal lumineux RENLEY, métal, rouge, L 55 x P 15 x H 103 cm - 144 euros. Kavehome

Mais quoi de mieux que de "vrais" projecteurs pour que la "lumière du jour" ce soit vous ? Ambiance rétro, ou plutôt design, c'est vous qui choisissez. Dans les deux cas, vous pourrez vous croire en pleine séance photo dans un studio, tel un mannequin ! En métal noir, ou surmontée de doré, ces lampadaires imposent leur style avec leur large empiétement.

Lampadaire TOGH, métal, noir, ø 48 x H 132 / 150 cm - 148 euros. Kavehome
Lampadaire RIVAGE, métal, noir, L 70 x P 55 x H 166 cm - 332 euros. Kavehome

>> Festival de Cannes, du 17 au 28 mai 2017.