Une collab' 100% green !

L'amour des plantes les a réuni. Le roi de la livraison de fleurs fraîches s'est associé à Urban Jungle Bloggers, la communauté des fans de plantes par excellence. Ils ont ainsi sélectionné quatre plantes pleines de charme et faciles à entretenir.
Urban Jungle Bloggers met à profit son amour des plantes dans une collaboration 100% green avec Bergamotte. Bergamotte

L'atelier green aux bouquets de designers se lance dans une collaboration avec la communauté internationale des amoureux des plantes : Bergamotte et Urban Jungle Bloggers, ensemble, autour d'un événement 100% Green Friendly !

Pour un intérieur exotique en toute tranquillité

Urban Jungle est né d'une passion commune de deux bloggeurs, Igor et Judith, pour les plantes vertes intérieures. En plus d'apporter du style à votre déco, elles offrent des effets bénéfiques sur votre milieu de vie, alors plus sain et plus beau. Les plantes stimulent votre vie et la rendent meilleure.

Cette communauté 100% green a accepté d'offrir son amour et ses talents au célèbre atelier vert parisien : Bergamotte. Pour rappel, Bergamotte est un service de livraison florale qui bouscule les codes. Directement servi chez les producteurs, il vous promet des fleurs fraîches, livrées directement chez vous. Le tout est assemblé dans de sublimes bouquets, imaginés par des designers.

Bergamotte
Bergamotte

"Pour cette collection capsule avec Bergamotte, nous avons imaginé une Mini Jungle avec quatre plantes faciles à entretenir et chouchouter." expliquent Igor et Judith, les deux fondateurs d'Urban Jungle.

Ils ont alors choisi des plantes exotiques, qui sauront donner vie aux différents intérieurs. La première est l'Agave Nana. Elle est très décorative de par sa forme hérissée, et offre un esprit un peu punk. L'Opuntia ficus, quant à lui, nous rappelle les vacances autour de la Méditerranée avec ses fruits de barbarie. Le Sedum burrito a les feuilles qui tombent facilement, mais pas d'inquiétudes après quelques temps, de petites racines apparaissent et de nouvelles feuilles poussent. La dernière sur la liste est le Peperomia Napoli. Aussi appelé poivre nain ou larmes de crocodile, il saura vous surprendre par ses fleurs semblables à des antennes.

Un somptueux mélange qui fera succomber même les plus indécis. Alors vous aussi, adoptez la mini-jungle dans votre intérieur !

>> En vente depuis le 13 janvier en exclusivité sur Bergamotte.com, au prix de 39,90 euros.