Ikea va proposer des livraisons "express"

Ikea France se développe, en répondant davantage aux exigences des consommateurs modernes. L'enseigne a ajouté de nouvelles caractéristiques à ses livraisons.
Wikipedia

Ikea France a annoncé jeudi qu'il accélérait le "déploiement de sa stratégie" pour 2018, en misant notamment sur une offre de livraison "plus en phase avec les nouvelles tendances de consommation".

L'enseigne a ainsi mis en place "des créneaux plus courts, des livraisons le dimanche" en Ile-de-France dans un premier temps, puis progressivement sur toute la France à compter de janvier, "et des livraisons rapides", dites express, en deux heures maximum, suivant ce qui se pratique dans d'autres enseignes de la grande distribution mais aussi chez le géant américain Amazon.

Ikea, qui emploie dans l'Hexagone 10 064 collaborateurs, a également annoncé "une simplification des prix de livraison avec des tarifs identiques sur toute la France (hors Corse)", ainsi qu'un "projet de nouveau centre de distribution clients à proximité de Paris". Enfin, Ikea lance aussi "le déploiement de points de retrait chez ses transporteurs et un partenaire dans le nord de la France".