Vous aimez les Lego? Cet appartement devrait vous faire rêver

Imaginés dans les années 1930, les Lego n’ont jamais cessé d’être en vogue. Originaire du Danemark, l’entreprise a créé une maison à son effigie dans son pays natal, qu'il est possible de louer via Airbnb. 

Wikimedia Commons

Depuis plus de 85 ans, les jouets Lego sont des incontournables pour les petits garçons et les petites filles. Mais l'enseigne danoise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… Elle s’associe aujourd'hui à la plateforme Airbnb vous faire gagner une nuit en famille, plongés dans l'univers de construction enfantine.

Cette maison construite avec plus de 6 millions de Lego se situe dans la ville de Billund, au Danemark.

La décoration a été entièrement réalisée en petites briquettes colorées. De la photo de famille au chat, en passant par le plateau de petit-déjeuner, les moindres détails de cette maison sont un minutieux travail de construction Lego

A la vue de la chambre, vous n’aurez qu’une envie: vous jeter sur le lit, flottant sur un amas de Lego et dont la tête de 6 mètres ressemble à une sorte de cascade. 

Plus de 6 millions de briques

Et qui dit briques de construction dit créations à l’infini. Vous pourrez ainsi laisser votre marque de fabrique après votre passage, en créant votre propre objet ou en modifiant l’un des meubles déjà assemblés.

>> A LIRE AUSSI - "PlansMatter": le "Airbnb" pour les amateurs de design

Airbnb
Airbnb

Pour célébrer cette Lego House, la société et Airbnb ont lancé un concours pour faire gagner à une famille de quatre personnes une nuit dans cet univers magique. Vous avez jusqu’au 16 novembre prochain pour tenter d'y passer la nuit du 24 au 25 novembre

Pour participer, il suffit de répondre à la question "Si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de Lego, que fabriqueriez-vous?". Une nouvelle occasion de mettre la créativité sur le devant de la scène.