Peinture : les couleurs tendance pour la cuisine

S'il existe un moyen de booster le capital déco de votre cuisine, sans trop dépenser, c'est bien grâce à la peinture. Un peu de couleur sur un mur et hop la cuisine s'anime et s'illumine. Des plus éthérées aux plus vibrantes, craquez sur les couleurs de peinture les plus tendance de la saison. Jaune citron, fuschia ou bleu pastel... Choisissez-en une ou plus et relookez la cuisine en un rien de temps. Exemples à suivre. >> A lire aussi >> Je relooke mes vieux meubles avec de la peinture

Relooker ses meubles de cuisine sans se ruiner

Vous souhaitez un ou des meubles de cuisine plus frais, plus modernes, mais n'avez pas le budget pour vous les offrir ? Cela ne doit pas vous arrêter. Peinture, poignées, plan de travail, nouvelles portes de cuisine, robinetterie... Quelques changements apportés à votre meuble de cuisine suffiront à le relooker. Voici des idées bien pensées pour vous offrir un nouveau meuble de cuisine, sans dépenser des mille et des cents.

Quand acheter son sapin de Noël ?

Qui dit Noël, dit sapin de Noël. Mais quel arbre de Noël choisir ? Sapin Nordmann, Epicéa ou un arbre en pot, vous avez l'embarras du choix. Et selon l'espèce choisie, quand acheter son sapin de Noël pour qu'il soit au top le jour J et même jusqu'à la fin des fêtes ? Côté Maison liste pour vous les atouts et points noirs de ces sapins de Noël. A vous de voir lequel s'adapte le plus à vos envies et à votre intérieur. >> A lire aussi >> Comment bien décorer un sapin ?