Cyril Hanouna : échange touchant avec son fils dans TPMP

Ce jeudi 7 février, dans son émission Touche Pas À Mon Poste, en plein direct, Cyril Hanouna a reçu un coup de fil privé et émouvant de son fils.

Cyril Hanouna : échange touchant avec son fils dans TPMP
Ce jeudi 7 février, dans son émission Touche Pas À Mon Poste, en plein direct, Cyril Hanouna a reçu un coup de fil privé émouvant de son fils. JOEL SAGET / AFP

Touche Pas À Mon Poste est souvent le théâtre d'échanges abruptes. Ce jeudi soir, Cyril Hanouna fêtait le départ d'Olivier Schrameck, qui quitte le CSA, un grand ennemi de l'animateur. Il semblerait que cette nouvelle l'ait plus que réjoui puisque le présentateur phare a dévoilé une facette tendre qu'on ne lui connaissait pas encore.

Quand il n'est pas le roi de la gaudriole, Cyril Hanouna est le papa comblé de deux enfants : Lino et Bianca. Ce 07 février, nous avons pu avoir un aperçu d'une de ses progénitures.

Devant ses chroniqueurs et ses téléspectateurs, celui que les fans appellent "Baba" a reçu un coup de fil pour le moins inattendu, en plein direct. L'animateur s'est alors adressé à la caméra : "Deux minutes les chéris, parce que c'est mon fils qui m'appelle. D'habitude il m'appelle toujours pendant la pub et là il a un petit peu de retard. Et il veut me dire bonne nuit, ça vous dérange ?". L'animateur a alors mis son téléphone sur haut-parleur. On entend la voix de son fils lui demander "Tu fais quoi ?", ce à quoi Cyril Hanouna répond : "Je suis à l'émission mon chéri d'accord, je t'embrasse très fort fait un bon dodo", avant de se rendre compte que son fils lui avait raccroché au nez. Un moment aussi drôle que touchant.

Ce n'est pas la première fois que le grand trublion du PAF évoque ses enfants. En 2016, invité sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, il lui avait expliqué qu'ils représentaient son "sas de décompression""Je suis le clown de mes enfants... Dès qu'ils me voient, ils se disent : 'Papa arrive ! On va jouer, on va rigoler, on va danser, on va faire des bêtises'. L'autorité, j'arrive pas. J'ai tellement peur de mettre la pression. Je veux qu'ils soient toujours en train de s'amuser", avait-il déclaré. Le roi de la télévision n'est pas ce qu'il y a de plus autoritaire à la maison !