Testament de Johnny Hallyday: "Laeti­cia était forcément au courant et elle n'a rien dit à Laura et David"

BFMTV

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, a fait part lundi soir de son "écœurement de l'irruption médiatique autour de la succession de son époux".

Depuis que Lara Smet a annoncé qu'elle allait contester le testament de son père, qui confierait l'ensemble de ses biens et de ses droits d'artiste à Laeticia, rien ne va plus chez les Hallyday. 

Sur le plateau de LCI ce lundi 12 février, le journaliste Jérôme Vermelin s'est demandé si Laeticia Hallyday connaissait le contenu du testament du chanteur mort le 6 décembre dernier. Pour le journaliste, la réponse est sans équivoque:

"Cette déci­sion n'a pas été prise il y a quinze jours ou sur le lit de mort de Johnny en décembre, c'est une déci­sion de longue date. Cela veut dire que Laeti­cia Hally­day, ce person­nage qui va intéresser tout le monde dans les heures qui viennent, était forcé­ment au courant et elle n'a rien dit à Laura et David. C'est ça qui est vrai­ment intri­guant."

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, a quant à elle fait part lundi dans la soirée auprès de l'AFP de son "écœurement de l'irruption médiatique autour de la succession de son époux".