Testament contesté de Johnny Hallyday: la réponse cinglante de son fils David

BFMTV

Le fils du chanteur n'a pas supporté les commentaires jugeant que lui et sa sœur n'avaient "pas besoin de cet argent". 

"Codemandeur" avec Laura Smet de la procédure de contestation du testament de Johnny Hallyday, David Hallyday n'avait pas encore pris la parole. Il a brisé son silence sur le compte Instagram de sa sœur, répondant à des commentaires dénonçant leur "manque de respect" ou jugeant que lui et sa sœur n'avaient "pas besoin de cet argent". 

Sa réponse est cinglante (et philosophique): "Je ne peux lais­ser passer de tels propos haineux et infon­dés, que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne! Vous ne connais­sez rien de tout ça, et cela ne vous regarde pas", a-t-il lancé à un internaute, avant d'ajouter, hors de lui:

"Ce qui est très inté­res­sant par contre dans vos propos si bien­veillants et pleins de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici c’est vous! Les grands philo­sophes de notre époque ont bien dit 'les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux-mêmes' ! Je vous invite à ce propos à lire le livre de Marce­lin Pley­net 'le savoir-vivre', ça pour­rait éven­tuel­le­ment vous éclai­rer ! Bon courage".

Selon le journaliste Renaud Revel, interrogé ce mardi 13 février sur le plateau de C News, David Hallyday est "dévasté" par la situation: "Aujourd'hui, il n'est plus en France, mais au Portugal. Il est très, très affecté et, en même temps, je vais vous dire, je pense qu'il est perdu parce qu'il a pris un grand coup sur la tête. Ce qu'il s'est passé là pour lui est épouvantable! A tous les niveaux".