Meghan Markle : pour George Clooney, "l’histoire de Diana se répète"

Lors d'une interview, l'acteur George Clooney a exprimé son inquiétude pour celle qui a récemment intégré la famille royale britannique.
Meghan Markle : pour George Clooney, "l’histoire de Diana se répète"
Lors d'une interview, l'acteur George Clooney a exprimé son inquiétude pour celle qui a récemment intégré la famille royale britannique. BFMTV

Pas facile tous les jours d'être une princesse ! Depuis qu'elle a traversé l'Atlantique pour épouser le prince Harry, Meghan Markle n'a pas forcément la vie facile auprès de ses concitoyens anglais. Victime de nombreuses critiques, elle a récemment été mise en difficulté par son père qui a révélé une lettre qu'elle lui avait fait parvenir. La duchesse de Sussex est devenue la cible favorite de la presse à scandale qui ne cesse de s'épancher sur sa vie et d'émettre à son sujet nombre de remarques malveillantes.

Plusieurs de ses amis ont témoigné anonymement dans le magazine People pour dire tout le bien qu'ils pensaient d'elle et lui porter secours. Et ils ne sont pas les seuls ! À l'occasion de la promotion de sa nouvelle série, Catch-22, George Clooney a également souhaité venir en aide à Meghan Markle dans une interview pour le magazine australien Who.

Amal et George Clooney étaient tous les deux invités au mariage royal en mai 2019. Ils ont donc pu observer quelque peu la situation de l'intérieur. Le célèbre acteur américain n'a pas hésité à faire part de son inquiétude concernant Meghan Markle : "Ils la pourchassent partout, elle est poursuivie et diabolisée", a-t-il regretté. Mais il ne s'est pas arrêté là. L'acteur a comparé la situation que la duchesse vit actuellement à celle de Lady Diana, tuée dans un accident de voiture tragique à Paris en 1997 alors qu'elle était poursuivie par des paparazzis. "C’est une femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana, c’est l’histoire qui se répète. Nous avons vu comment cela s’est terminé. Je peux vous dire à quel point c’est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d’une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend même", a dénoncé George Clooney.

Une fois passé cette déclaration pessimiste, l'acteur est également revenu sur la rumeur selon laquelle il serait le parrain de l'enfant royal à naître prochainement. "Oh oui, je vais être son parrain. Non c’est faux ! Je suis déjà le père de jumeaux, j’ai assez de merde à gérer… littéralement", a-t-il démenti. Ne reste plus à Meghan Markle qu'à continuer de chercher un parrain pour son enfant qui devrait normalement montrer le bout de son nez au début du printemps !


Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable