Les 3 infos people: Eagles of Death Metal, Carla Bruni et Patrice Evra

Découvrez tout ce qu'il ne fallait pas manquer du côté de la planète people.


Les 3 infos people: Eagles of Death Metal, Carla Bruni et Patrice Evra
AFP

13-Novembre: les Eagles of Death Metal improvisent un concert à Paris pour rendre hommage aux victimes

Invités lors de cette journée de cérémonies en hommage au victimes des attentats du 13-Novembre, les Eagles of Death Metal ont livré un concert surprise ce lundi, place Léon-Blum, devant la mairie du 11ème arrondissement de Paris.

Devant le président de la République Emmanuel Macron et les membres de l'association de familles de victimes Life for Paris, Jesse Hughes et son groupe, qui se produisaient au Bataclan le soir des attentats, ont interprété notamment les titres Save A Prayer et I Love You All The Time. Le choix de cette dernière chanson est évidemment symbolique pour la force et la résonance de ses paroles puisque les Eagles of Death Metal l'avaient déjà reprise sur scène avec U2 quelques semaines après les attentats de Paris, en décembre 2015.

Carla Bruni au bord des larmes après le message de Nicolas Sarkozy dans l'émission de Laurent Delahousse

Carla Bruni est restée sans voix. Ou presque. Ce dimanche 12 novembre, la chanteuse de 49 ans était venue parler de son nouvel album French Touch sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2. En fin d'émission, un message personnel enregistré par son mari, Nicolas Sarkozy, l'a profondément touchée. L'ancien président de la République, avec qui elle partage la vie depuis 2008, lui a notamment fait part de sa fierté concernant son travail réalisé sur ce nouvel opus.

"Carla, j'ai un message pour toi, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure quand tu es partie à la télévision, commence l'ancien chef de l'Etat dans son message. Tu n'imagines pas, à quel point, tu as réalisé une performance avec ton dernier album. Une performance de chanteuse, une performance d'artiste sur scène, et je veux te dire une chose, tu m'as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait, et de l'effort que tu fais pour dominer tous tes doutes et offrir au public, ce qui est sans doute ton plus bel album de chanteuse."

EN VIDEO - Viré de l'OM, Patrice Evra profite de son temps libre pour tracter un 4x4

Comme le souligne très justement un twittos: "Patrice Evra a 99 problèmes mais son départ de l'OM n'en est pas un."  En effet, le licenciement de l'ex international français après qu'il ait frappé un supporter marseillais ne semble pas émouvoir plus que cela le footballeur. 

Dans son traditionnel post Instagram du lundi, ce dernier s'est en effet mis en scène en plein effort physique. Attaché via deux sangles à un imposant 4x4 (une Jeep Renegade), il s'amuse à tracter le véhicule dans le désert dubaïote, le tout sous le regard amusé du coach de célébrité Meddy et du non-moins polémique Nicolas Anelka, qui filme la séquence.