Selon Alessandra Sublet, Thierry Ardisson est un "Pépé Zinzin"

Depuis plusieurs années, les deux présentateurs de télé se lancent des piques. 

Depuis mai 2012, rien ne va plus entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson. Les deux animateurs se lancent régulièrement des piques par médias interposés. La dernière en date remonte au samedi 11 novembre. 

Sur RTL, a remarqué Pure People, Alessandra Sublet a raconté une anecdote sur Ardisson. Un jour, elle a avancé à la radio que le présentateur de Salut les terriens lui en voulait autant parce qu'il était en réalité... amoureux d'elle. En entendant cela, Ardisson aurait "pété un plomb". 

>> A LIRE AUSSI - Les étranges (et méchants) surnoms de Manuel Valls pour Emmanuel Macron

"Pépé Zinzin [est] quand même hyper premier degré"

"Il m’a envoyé un texto, sa femme m’a envoyé un texto en mode hyper premier degré en mettant 'tu te rends compte, on vient de se marier'", a indiqué Alessandra Sublet, avant d'ajouter: "J'ai dit, 'hello, I'm doing a blague, c'est ce que fait ton mari depuis x années' et je me suis rendue compte que 'Pépé Zinzin', il était hyper premier degré".

Son intervention sur "L'homme en noir" se termine toutefois sur une note plus positive: "Quand je vois encore qu’aujourd’hui, il arrive à faire Salut Les Terriens le samedi et Les Terriens du Dimanche! le dimanche, et que ça marche... Eh bah il faut saluer ça..."