Samy Naceri brièvement hospitalisé après une rixe dans un bar de Moscou

Selon plusieurs médias russes, l'acteur célèbre pour sa participation à la saga Taxi s'est battu avec des clients biélorusses.
Samy Naceri au festival de Cannes en 2018
Samy Naceri au festival de Cannes en 2018 Valery Hache / AFP

Samy Naceri a été brièvement hospitalisé dans la nuit du 4 au 5 août après avoir été blessé à la tête lors d'une rixe survenue dans un bar karaoké du centre de Moscou, rapporte l'agence de presse Tass, citée par Le Figaro. Une information confirmée par le Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute.

"On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime a demandé une assistance médicale. Il a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l'incident a été ouverte", a détaillé une source à l'agence.

Selon plusieurs médias russes, l'acteur célèbre pour sa participation à la saga Taxi s'est battu avec des clients biélorusses. Le comédien était dans le bar karaoké Voice en compagnie de son frère Larbi lorsque les faits se sont déroulés.

Installé en Russie, où il jouit d'une grande popularité, Samy Naceri vient d'apparaître dans une vidéo du YouTubeur Egor Babakov où il reprend son rôle de Daniel Morales. Rôle qu'il n'a pas repris dans le cinquième volet de la franchise de Luc Besson. Dans plusieurs interviews, Samy Naceri a notamment déploré le manque de "respect" de l'équipe du film à son égard.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable