Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont mariés en Inde

Le couple s'est formé en mai dernier. Le jeune homme a fait sa demande à l'ancienne Miss Monde à Londres.
Nick Jonas et Priyanka Chopra
Nick Jonas et Priyanka Chopra Handout / Raindrop Media / AFP

Fiancés en juillet dernier, Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont mariés samedi 1er décembre en Inde. Le couple a partagé des photos de la cérémonie sur Instagram.

"Une des plus belles choses de notre relation est l'union de familles qui adorent et respectent leurs croyances et leurs cultures respectives. Et organiser notre mariage avec un mélange [des deux cultures] est tellement incroyable", ont écrit sur le réseau social l'actrice de 36 ans et le comédien de 26 ans.

"Le Mehndī est important pour une femme lors d'un mariage en Inde. Encore une fois, on se l'est approprié et les festivités ont été lancées de la manière dont nous rêvions", ont-ils ajouté. Une vidéo du mariage, signée People TV, a été diffusée en ligne. On y voit l'incroyable traîne de 23 mètres de la comédienne.

Le couple s'est formé en mai dernier. Le jeune homme aperçu en 2017 dans Jumanji avec The Rock a fait sa demande à l'ancienne Miss Monde à Londres. Il aurait fait fermer une boutique du joaillier Tiffany's à New York pour choisir sa bague. 

Voir cette publication sur Instagram

Red, white and Bride!!! #Bachelorette

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le