Première sortie avec tous leurs enfants pour Kate Middleton et Meghan Markle, venues soutenir William et Harry

Les duchesses de Cambridge et de Sussex, accompagnées de leurs enfants, ont assisté ensemble à un match de polo auquel participaient leurs maris respectifs. 
Meghan Markle et Kate Middleton en février 2018
Meghan Markle et Kate Middleton en février 2018 Chris Jackson - Pool - AFP

Réunion de famille royale. Ce mercredi, Kate Middleton et Meghan Markle étaient ensemble pour assister à un match de polo caritatif auquel participaient William et Harry, dans la ville anglaise de Wokingham. Les deux duchesses étaient entourées de leurs enfants. 

C'est la première fois que les deux couples sont vus en public accompagnés de tous leurs enfants. Louis, un an, se reposait dans les bras de sa mère Kate, tandis que Meghan dorlotait Archie, son fils né le 6 mai dernier. Les deux belles-soeurs, à qui les tabloïds britanniques prêtent des relations tendues, étaient tout sourire. 

Sur le terrain, les princes William et Harry s'affrontaient dans des équipes adverses pour le King Power Royal Charity Polo Day, organisé dans le cadre du Vichai Srivaddhanaprabha Memorial Trophy, du nom de l'homme d'affaires thaïlandais mort en 2018 au Royaume-Uni. D'après Hello, le match servira à collecter des fonds pour plus de 15 oeuvres de charité soutenues par le duc de Cambridge et le duc de Sussex.