Mort de Tom Diversy: cinq mois après, sa mère lance un appel à témoins

La mère du candidat de télé-réalité, mort l'été dernier à l'âge de 24 ans, cherche des témoins de l'accident qui lui a coûté la vie.
Tom Diversy
Tom Diversy TFX

Mort le 23 août dernier à l'âge de 24 ans, le candidat de télé-réalité Tom Diversy est toujours présent dans les cœurs.

Sa mère, Nadine Eberlein-Diversy, a publié le 6 janvier un long message sur Facebook où elle remercie notamment "toutes les généreuses personnes qui ont participé à la cagnotte 'leetchi' mise en ligne à l'initiative d'Illan et Magali [des amis de Tom Diversy, NDLR] pour le décès de mon fils."

Dans ce long message, Nadine Eberlein-Diversy lance également un appel à témoin: "Je recherche d'éventuels témoins motards qui dînaient en terrasse rue Chauvain à Nice le soir de l'accident le 21 août 2018 [à] 23h50", écrit-elle

Ce soir-là, le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule puis a percuté un muret. Rapidement pris en charge, il a été placé dans le coma, sous respirateur artificiel, avant de mourir quelques heures plus tard.

"Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqués"

De nombreuses personnalités ont réagi à la brutale disparition de Tom Diversy, connu pour sa participation à 10 Couples parfaits. Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, a pleuré la mort du candidat sur Twitter:

"Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqués." Un de ses amis proches, Ilan, a également lancé une cagnotte sur Leetchi pour aider sa famille. 

Sa compagne Hagda Prata a aussi publié un message déchirant sur Instagram: "Deux mois sans te serrer dans mes bras. La vie sans toi n'est pas une vie. Je t'aime plus qu'hier et demain plus qu'aujourd'hui".