Meghan Markle et Rihanna : secrètement amies ?

La diva Rihanna et la princesse Meghan Markle ont-elles récemment développé une amitié secrète ?
Meghan Markle et Rihanna : secrètement amies ?
La diva Rihanna et la princesse Meghan Markle ont-elles récemment développé une amitié secrète ? BFMTV

Et si l'une des stars les plus puissantes d'un continent, et une future souveraine d'un autre étaient en train de secrètement devenir amies ? C'est une idée folle qui pourrait devenir réalité plus rapidement que prévu. Du moins, c'est ce que révèle le Daily Mail de l'autre côté de la Manche. Selon une de leurs sources, Rihanna et Meghan Markle développeraient un lien spécial.

Tout aurait commencé lorsque les fans ont découvert en mai dernier que la pop star américaine se serait installée à Londres. Les deux femmes se seraient alors trouvées des points communs. "Elles ont beaucoup en commun, en terme de style et de la nécessité de garder leurs vies complètement privées", aurait annoncé la source en question au magazine britannique. 

A noter que le prince Harry connaît aussi très bien la chanteuse, puisqu'il a rencontré l'interprète de Umbrella à la Barbade, à l'occasion de la cinquantième année d’indépendance de l’archipel, dont Riri est originaire.

Les deux stars se connaissaient depuis longtemps

"Elles s'étaient croisées plusieurs fois, bien avant que Meghan deviennent très célèbre et une connaissance commune hollywoodienne les a mises en relation ces derniers temps", aurait ainsi déclaré cette mystérieuse source. Il ne reste plus à ce qu'elles rendent publique cette amitié prestigieuse.

Meghan Markle, de son côté, ne laisse rien transparaître. Lors de sa dernière sortie officielle, Rihanna n'était pas pendue à son bras. Tout s'est fait de manière très protocolaire, le prince Harry en tenue d'armée, lors des 93 ans de la reine Elizabeth, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. Une affaire à suivre de près...

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable