Les dix mariages les plus marquants de 2018

En 2018, de nombreuses stars se sont dit "oui". Retour en images sur les mariages marquants de l'année.

Les dix mariages les plus marquants de 2018
Le Prince Harry et Meghan Markle Ben STANSALL / POOL / AFP

Le prince Harry et Meghan Markle

C'est incontestablement LE mariage de ces douze derniers mois ! Célébré le 19 mai, le royal wedding du prince Harry et Meghan Markle a été fêté en grande pompe à la chapelle Saint-Georges à Windsor devant un parterre d'invités et de téléspectateurs. 

En 2018, le couple royal a attiré toutes les attentions puisqu'en octobre ils ont annoncé attendre leur premier enfant pour le printemps 2019. Un second mariage royal a eu lieu cette année. Le 12 octobre dernier, la princesse Eugenie d'York, cousine du prince Harry, a épousé Jack Brooksbank, après sept ans de relation.

Vincent Cassel et Tina Kunakey

Le 24 août dernier, l'acteur Vincent Cassel a épousé le mannequin Tina Kunakey à Bidart, sur la côte basque. Ensemble depuis deux ans, le couple avait invité une pléiade de stars françaises pour célébrer leur union. Parmi elles, Gilles Lellouche, Leila Bekhti, Adèle Exarchopoulos ou encore Tahar Rahim pour assister à l'échange des voeux.

Depuis l'officialisation de leur relation en 2016, Vincent Cassel et Tina Kunakey affichent leur amour sur Instagram et font frémir les internautes avec des photos sexy !

Voir cette publication sur Instagram

OUI!❤️ #24aout2018💍

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit

Après deux ans de romance, Vanessa Paradis et le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit se sont unis le 30 juin 2018 à Saint-Siméon en Seine-et-Marne. L'actrice et chanteuse française a vécu de 1998 à 2012 avec Johnny Depp, mais elle n'avait jamais été mariée.

Très discrète sur sa vie privée, la mère de Lily-Rose Depp a évoqué dans le magazine Elle sa collaboration avec son époux : "C'est un grand écrivain et un poète aussi. Ses paroles sont belles à chanter. (...) Cette chanson [Ces mots simples] est une déclaration d'amour, si vous voulez. Cela tient peut-être un peu trop de l'intime, j'aurais du mal à vous en parler. Mais en tout cas, oui, cette chanson m'a terriblement émue." Il a écrit le titre Ces mots simples, extrait de l'album Les sources, de Vanessa Paradis.

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Tout est allé très vite pour l'actrice indienne et le chanteur américain qui ont débuté leur idylle en mai dernier. Après l'annonce de leurs fiançailles cet été, les deux artistes se sont mariés à l'Umaid Bhawan Palace dans la ville de Jodhpur, en Inde, le 1er décembre, dans le respect de la tradition chrétienne, puis le 2 décembre au cours d'une cérémonie hindoue. Les festivités dignes d'un film venu tout droit de Bollywood ont duré quatre jours.

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal

Le 1er décembre, quelques jours avant le premier anniversaire de la mort de son père, la fille de Johnny Hallyday s'est unie à Paris avec Raphaël Lancrey-Javal, son compagnon de longue date. Peu d'invités étaient conviés à l'exception de sa mère, Nathalie Baye, son frère, David Hallyday, ou encore l'ex-agent de stars, Dominique Besnehard. 

Après une année marquée par la disparition de son célèbre père et l'affaire de l'héritage qui déchire sa famille, Laura Smet a fini 2018 avec une pointe d'amour et d'harmonie.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mari et femme depuis le 13 septembre. Ils se sont mariés à New York dans la plus grande discrétion ! Ils sont ensemble depuis 2016, néanmoins en deux ans, le couple a connu des hauts et des bas.

La star canadienne de 24 ans n'a pas signé de contrat de mariage avec sa tendre chérie, mannequin. Ils sont convaincus de la longévité de leur union et on leur souhaite.

Ellen Page et Emma Portner

Ellen Page est une femme heureuse. Après quelques mois d'amour, la star de Juno a annoncé le 3 janvier dernier sur Instagram son mariage avec la danseuse canadienne Emma Portner : "Je n'arrive pas à croire que cette femme extraordinaire soit ma femme @emmaportner" a-t-elle écrit en légende de sa photo.

L'actrice canadienne avait fait son coming out en 2014 lors d'une soirée de soutien à la jeunesse LGBT+ après un discours rempli d'émotions.

Tony Yoka et Estelle Mossely

Les deux champions olympiques et stars de la boxe française se sont dit "oui" le 7 janvier à Paris. Après la naissance de leur fils Ali en 2017, le "couple en or" est enfin uni. C'est via une story instagram que le boxeur a annoncé l'excellente nouvelle. D'après Paris Match, la cérémonie se serait déroulée au Pavillon Royal, au bois de Boulogne.

Tony Yoka et Estelle Mossely
Les deux champions olympiques et stars de la boxe française se sont dit "oui" le 7 janvier à Paris. @TONYYOKA SUR INSTAGRAM

Kit Harington et Rose Leslie

Kit Harington et Rose Leslie, alias Jon Snow et Ygritte dans la série Game of Thrones, se sont unis pour la vie le 23 juin 2018. Parmi les invités, de nombreuses stars de la série mondialement connue, dont Emilia Clarke, Liam Cunningham et Peter Dinklage. Les deux tourtereaux sont en couple depuis 2012 et ont officialisé leur relation en 2016 sur le tapis rouge des Olivier Awards, l'équivalent britannique des Molière.

Ricky Martin et Jwan Yosef

"Je ne peux plus présenter Jwan comme mon fiancé, je ne peux plus. C’est mon mari. C’est mon homme", a confié le 10 janvier Ricky Martin à E! News. Quelques mois plus tard, la star de la musique latino-américaine s'est affichée au bras de son mari Jwan Yosef lors du mariage de la princesse Eugenie d'York. 

Le chanteur a débuté son histoire d'amour avec l'artiste suédois d'origine syrienne en 2016.