Les 3 infos people: Philippe Vecchi, Paul Walker et Valérie Trierweiler

Découvrez tout ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui du côté de la planète people.

Les 3 infos people: Philippe Vecchi, Paul Walker et Valérie Trierweiler
AFP / Canal+

Le journaliste et animateur Philippe Vecchi est mort à 53 ans

Connu notamment pour avoir coprésenté Nulle Part Ailleurs entre 1997 à 2001, l'animateur et journaliste Philippe Vecchi est mort ce mardi 24 octobre à Roanne dans la Loire, comme l'a rapporté Télé Star et confirmé Canal+ sur les réseaux sociaux. Le corps sans vie de l'animateur de 53 ans a été retrouvé à son domicile par ses parents.

Journaliste de formation, il avait fait ses débuts à Libération à la fin des années 1980 avant de rejoindre le groupe Canal+ en 1992 pour se spécialiser dans la culture. Après avoir été chroniqueur dans La Grande Famille de Jean-Luc Delarue, il s'illustre sur la chaîne cryptée en réalisant notamment les interview de Les Nuls et en créant C'est pas le vingt heures avec Michel Hazanavicius.  

Mort de Paul Walker: un accord à l'amiable trouvé entre Porsche et la fille de l'acteur

Le constructeur allemand Porsche a annoncé ce mercredi 25 octobre avoir réglé à l'amiable son litige judiciaire avec la fille de l'acteur américain Paul Walker, qui l'avait poursuivi après la mort accidentelle de son père. "L'affaire a été réglée avec l'accord des deux parties", a indiqué le constructeur de voitures de luxe, sans fournir la moindre précision sur les modalités de cet accord.

Meadow Walker, aujourd'hui âgée de 18 ans, avait déposé une plainte contre Porsche en 2015 après la mort fin 2013 de son père, vedette des films Fast and Furious, dans un accident de la route alors qu'il se trouvait à bord d'un véhicule de la marque. Elle estimait que des manquements dans la sécurité de la Porsche avaient conduit à sa mort.

Valé­rie Trier­wei­ler revient à l’Ély­sée pour soutenir "son" président

Trois ans après sa rupture avec François Hollande, Valé­rie Trier­wei­ler revient à l'Elysée. La journaliste y était, en tout cas, mardi 24 octobre, pour soutenir son ami Julien Laupretre, président du Secours Populaire. 

Julien Laupretre a en effet été fait Grand officier de la Légion d'honneur par Emmanuel Macron. Sur Twitter comme sur Instagram, Valérie Trierweiler a publié un message d'amitié envers Julien Laupretre, qu'elle nomme affectueusement "mon président". 

Sur les réseaux sociaux, elle a partagé son émotion.