Laeticia Hallyday : le montant incroyable de son séjour au Vietnam

Chez les Hallyday, on ne s'embête pas avec les questions de prix. Pour les fêtes, Laeticia a emmené ses deux filles, Jade et Joy, au Vietnam. Mais pas à n'importe quel coût !
Laeticia Hallyday : Le montant incroyable de son séjour au Vietnam
Chez les Hallyday, on ne s'embête pas avec les questions de prix. Pour les fêtes, Laeticia a emmené ses deux filles, Jade et Joy, au Vietnam. Mais pas à n'importe quel coût ! VALERIE MACON / AFP

Retour sur la saga Hallyday. Peu avant les fêtes, nous apprenions que Laeticia Hallyday s'était rendue au Vietnam avec Jade et Joy, à la rencontre des pensionnaires de "La Bonne Étoile", association créée avec la grande cheffe cuisinière Hélène Darroze en 2012, lors de l'adoption de Jade. 

En plein ouragan judiciaire pour le testament de Johnny, ce petit retour aux sources tombait à pic pour toutes les trois. Mais rester au Vietnam plusieurs jours, forcément, ça a un coût. Surtout lorsqu'on ne dort pas dans des hôtels bons marchés !


Du 17 décembre 2018 jusqu'à il y a quelques jours, la veuve du Taulier et ses deux filles ont résidé au Amanoi Resort, un hôtel 5 étoiles dans lequel avait été mis à disposition un gigantesque bungalow comprenant cinq chambres. Elles ont pu profiter d'un restaurant gastronomique, d'un spa ainsi que d'un centre de remise en forme. On sent déjà l'addition s'alourdir. Pour le Nouvel An, le clan a également été rejoint par le producteur Sébastien Farran, sa femme et ses deux enfants, potentiellement aux frais de la princesse.

Un séjour estimé à plusieurs dizaines de milliers d'euros

Coût total au moment de passer à la caisse ? Selon les informations transmises par Closer, la facture s'élèverait au copieux montant de 20.000 euros. Une somme exorbitante, mais qui reste bien moins inférieure à celle dépensée par la star américaine Kim Kardashian pour son réveillon de Noël.

Il y a quelques jours, nous vous parlions déjà de la coquette fortune que possède Jade Hallyday à seulement 14 ans, ou encore du prix actuel de l'appartement parisien de Laura Smet, acheté à l'époque 500.000 euros, pour un montant annoncé à Laeticia à 150.000 euros. Décidément, l'argent n'a vraiment pas l'air d'être un problème pour la famille Hallyday.