Meghan Markle: son oncle dévoile des clichés inédits d'elle bébé

Des photos de famille inédites, sur lesquelles Meghan Markle apparaît bébé, viennent d'être publiées par la presse britannique. 
Meghan Markle le 11 juillet 2018
Meghan Markle le 11 juillet 2018 AFP

La famille de Meghan Markle fait encore des siennes. Joseph Johnson, son oncle, a dévoilé ce week-end des photos d'elle bébé au Daily Mail. Le tabloïd a ainsi plusieurs clichés de l'épouse du prince Harry, âgée de zéro à environ deux ans. Le quotidien se targue même de révéler la première photo jamais prise de l'ancienne actrice, quelques heures après sa naissance. 

Meghan Markle, qui doit elle-même accoucher de son premier enfant dans les prochaines semaines, apparaît tantôt petite fille, tantôt nourrisson, dans les bras de ses parents. Joseph Johnson explique sa démarche dans les colonnes du Daily Mail:

"Je pense qu'il s'agit d'un bon moment pour que le monde voit l'autre aspect de la famille de Meghan - l'aspect positif, pas l'aspect dégénératif - et pour qu'ils fassent partie de son histoire."

L'embarrassante famille Markle

Joseph Johnson est le demi-frère de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. La famille de la duchesse de Sussex a embarrassé Kensington plus d'une fois. Son père, Thomas Markle, a été impliqué dans un scandale de fausse paparazzade. Ses premeirs enfants, Thomas Jr. et Samantha demi-frère et demi-soeur de Meghan Markle - ont plusieurs fois fait les gros titres de la presse people. Le premier s'est adressé directement au prince Harry pour lui conseiller de ne pas épouser l'actrice, et la seconde envisage de publier un livre au titre prometteur: Le journal de la soeur d'une princesse arriviste.