Meghan Markle est officiellement en congé maternité

La duchesse de Sussex ne fera plus aucune apparition publique avant son accouchement prévu dans quelques semaines.
Meghan Markle est officiellement en congé maternité
La duchesse de Sussex ne fera plus aucune apparition publique avant son accouchement prévu dans quelques semaines. Ben STANSALL / AFP

Finies les sorties officielles pour Meghan Markle ! Il est désormais temps de se reposer pour la future maman. Enceinte de huit mois, l'épouse du prince Harry est sans cesse sollicitée pour faire des apparitions officielles au Royaume-Uni ou aux quatre coins du monde. Mais tout ça, c'est terminé ! Meghan Markle a officiellement débuté son congé maternité et va pouvoir souffler un peu (et arrêter de porter des talons de 8 centimètres...). 

"Le Palais de Kensington a confirmé que, bien que Meghan Markle a toujours plusieurs réunions d'ordre privé de prévues dans son agenda, elle n'effectuera plus de sortie publique et n'aura plus d'engagement royal officiel étant donné qu'elle se prépare pour son accouchement" a annoncé le tabloïd britannique The Sun.

Sa dernière apparition était donc le lundi 11 mars lors de la cérémonie du Commonwealth Day, aux côtés de son mari, de Kate Middleton, du prince William et des autres membres de la famille royale. Néanmoins, l'ancienne actrice de Suits devrait continuer à avoir des entretiens privés et personnels.

La cérémonie du Commonwealth Day a aussi été l'occasion pour Meghan Markle et la duchesse de Cambridge de faire taire les mauvaises langues, qui disent que les deux membres de la famille royale britannique seraient en froid. Comme en témoigne les photos ci-dessous, les deux femmes ont échangé de larges sourires, à l'Abbaye de Westminster.

Bonne nouvelle donc, pour Meghan : la duchesse de Sussex va pouvoir se reposer et se préparer pleinement à la venue du futur royal baby qui par ailleurs, ne devrait pas être nommé prince ou princesse !