M. Pokora et Christina Milian dévoilent le sexe de leur futur bébé

C'est par le biais de tendres clichés publiés sur Instagram que les deux stars révèlent attendre un garçon. 
Valery Hache - AFP
Valery Hache - AFP Valery Hache - AFP

Du nouveau du côté de M. Pokora et Christina Milian. Les deux stars, qui ont révélé attendre un enfant à la fin du mois de juillet, dévoilent ce lundi le sexe du futur bébé. Le premier enfant de M. Pokora sera un garçon. 

Dans la plus pure tradition américaine, les futurs parents ont organisé une gender reveal party, fête durant laquelle le sexe du futur bébé est dévoilé. Ils ont allumé un fumigène, duquel s'est échappée une fumée bleue. Les photos ont été publiées sur Instagram:

"On t'attend mon FILS", écrit en légende le chanteur des Planètes. "On commencera par ça j'te dis diiiirect", ajout-t-il, avec un emoji ballon de foot.

Les stars les félicitent

De nombreuses personnalités ont réagi à la nouvelle. "Si heureuse pour vous trois", a ainsi commenté Laeticia Hallyday. "Heureux d'avoir partagé ce moment précieux avec vous", a publié Omar Sy

La chanteur français et la chanteuse américaine se fréquentent depuis 2017. Il s'agira du premier enfant de M. Pokora. Christina Milian, elle, est déjà maman: elle a eu une fille avec le rappeur The-Dream, Violet Madison Nash, en février 2010.