Los Angeles: Brad Pitt débarque à l'anniversaire de Jennifer Aniston

L'acteur américain a été aperçu par les paparazzis alors qu'il arrivait à la fête donnée pour les 50 ans de son ex-femme.
Brad Pitt et Jennifer Aniston à Cannes en 2004
Brad Pitt et Jennifer Aniston à Cannes en 2004 FRANCOIS GUILLOT - AFP

C'est un convive VIP auquel personne ne s'attendait. Samedi soir, Jennifer Aniston fêtait ses 50 ans au très chic Sunset Tower Hotel de Los Angeles, entourée de ses proches et d'une brochette de célébrités. Et n'avait pas manqué d'envoyer un carton d'invitation à son ex-mari, Brad Pitt.

A son arrivée en voiture, l'acteur américain a tenté de se la jouer incognito. De dos, une casquette sur la tête, il s'est rapidement engouffré dans l'établissement. Mais c'était sans compter la foule de paparazzis présente sur les lieux, comme le montrent des photos et une vidéo du site Daily Mail.

De quoi lancer les rumeurs les plus folles chez les fans de l'ancien couple, mais surtout une preuve que "Jen et Brad", mariés de 2000 à 2005, sont restés en bons termes depuis leur rupture.

Une liste d'invités à faire pâlir les Oscars

La guest list de l'anniversaire de la star de Friends n'avait rien à envier à celles des Oscars et autres Golden Globes. Parmi les stars présentes, ont été notamment aperçues Barbra Streisand, Demi Moore, Ellen DeGeneres, George et Amal Clooney, Gwyneth Paltrow, Katy Perry, Laura Dern, Orlando Bloom, Reese Witherspoon, Robert Downey Jr. ou encore Sandra Bullock, rapportent plusieurs médias américains.