Logan Paul créé la polémique en annonçant vouloir "devenir gay" pendant un mois

Connu pour avoir filmé un homme pendu au Japon, il a déclaré dans un podcast qu'il envisageait de "devenir gay" en mars dans le cadre de ses bonnes résolutions de 2019.
Logan Paul
Logan Paul Neilson Barnard / Getty Images North America / AFP

Le youtubeur américain Logan Paul fait une nouvelle fois parler de lui. Connu pour avoir filmé un homme pendu au Japon, le jeune homme de 23 ans a suscité une nouvelle polémique en déclarant lors d'un de ses podcasts qu'il envisageait de "devenir gay" en mars dans le cadre de ses bonnes résolutions de 2019:

"Janvier est le mois où l'on est vegan et sobre. Février, c'est... février fatal. C'est l'exact opposé. Et mars est réservé aux hommes. Nous allons tenter de devenir gay pendant un mois", a-t-il lancé, provoquant l'hilarité des co-présentateurs du podcast.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

"Ce n'est pas comme cela que cela fonctionne"

Logan Paul a été vivement critiqué sur Twitter. L'influenceur Daniel Preda a notamment dénoncé sur Twitter:

"Il est révoltant de voir Logan Paul rire de devenir gay pendant un mois pendant qu'un nombre incalculable de LGBT+ sont tués et se suicident à cause leur sexualité. Il continue d'être un horrible représentant de la communauté de YouTube et de montrer qu'il n'a rien appris (des polémiques passées, NDLR)."

"Ce n'est pas comme cela que cela fonctionne, Logan Paul", a quant à elle ajouté l'association GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation), qui dénonce les attaques faites à l'encontre des personnes LGBT+.

"J'ai très mal choisi mes mots... C'est de ma faute. On se rencontre et on en parle la semaine prochaine dans le podcast?", s'est excusé Logan Paul.