Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

De  Booba et Kaaris à Kylie Jenner, en passant par Bilal Hassani et Camille Combal, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.
La semaine people
La semaine people AFP - Fifou - Montage BFMTV.com

1. Kaaris évoque son combat contre Booba

Ce n'est pas le "Combat du siècle", celui qui opposa Mohammed Ali à George Foreman en 1971, mais le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris fait beaucoup parler. Kaaris s'est exprimé ce mercredi 16 janvier dans Le Parisien sur son altercation avec Booba. 

"Il a raté son coup à Orly et cela le traumatise. Alors, il a lancé cette histoire de combat. Il avait dit au tribunal qu’il voulait 'enterrer la hache de guerre' et voilà qu’il propose la guerre."

Kaaris et Booba
Kaaris et Booba Twitter - AFP

2. Le retour des Inconnus

Il en a dit trop, ou pas assez. Bernard Campan a lâché, dans L'Info du Vrai Le Mag sur Canal+, un peu "à l'insu de son plein gré" avoir répété avec ses anciens camarades des Inconnus, Didier Bourdon et Pascal Légitimus. 

"Ouais... C'était un secret (...) Ce n'est pas un retour. Mais on va faire quelque chose, comme ça", a-t-il bafouillé, réagissant à cette phrase d'Isabelle Carré: "Tu viens de répéter avec eux, là, pour un truc spécial..."

Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan en 2014 pour la promotion de
Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan en 2014 pour la promotion de "Les Trois frères, le retour" Joël Saget - AGP

3. Rihanna poursuit son père en justice

La chanteuse Rihanna accuse son père, Ronald Fenty, d'utiliser la marque "Fenty", pourtant déposée par sa fille, pour son propre profit. L'homme de 65 ans est en effet à l'origine de Fenty Entertainement, une agence de divertissement spécialisée dans le management de nouveaux talents via laquelle il démarcherait des entreprises en se faisant passer pour un agent de Rihanna.

Rihanna en juin 2018
Rihanna en juin 2018 ANGELA WEISS - AFP

4. Véronique Sanson a peur pour sa voix

Quelques mois après avoir annulé des shows pour soigner son cancer des amygdales, Véronique Sanson évoque dans Paris Match la chanteuse raconte sa maladie et son traitement.

"J'ai peur pour ma voix (...) Les cordes vocales sont intactes, mais tout ce qu'il y a autour a été beaucoup touché", explique-t-elle. "Aujourd'hui, même si vous m'offriez 600 milliards de dollars, je ne pourrais pas assurer un spectacle."

Véronique Sanson le 30 novembre 2017 à la salle Pleyel, à Paris
Véronique Sanson le 30 novembre 2017 à la salle Pleyel, à Paris Jacques Demarthon - AFP

5. L'oeuf et Kylie

Une banale photo d'oeuf est devenue l'image la plus "likée" sur Instagram, détrônant un cliché posté par Kylie Jenner. La demie-soeur de Kim Kardashian avait publié le 6 février 2018 une photo de son nouveau-né, la petite Stormi Webster, suscitant plus de 18 millions de "j'aime". 

Kylie Jenner en avril 2016 à Los Angeles
Kylie Jenner en avril 2016 à Los Angeles Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

6. Bilal Hassani, en route vers l'Eurovision

Chanteur, YouTubeur et sérieux candidat pour représenter la France à l'Eurovision, Bilal Hassani est un phénomène auprès des jeunes connectés. Rencontre avec un artiste qui manie Twitter et Instagram à la perfection et qui, et diffuse des messages tout sauf anodins.

Bilal Hassani
Bilal Hassani Crédit: Fifou

7. Camille Combal confronté à un problème inédit de Qui veut gagner des millions?

Le 26 janvier, Camille Combal présentera pour la première fois Qui veut gagner des millions?. En pleine émission, le duo Malik Bentalha et Jérôme Commandeur a en effet été interrompu lorsque la production a découvert qu'une des questions comportait deux bonnes réponses. Selon la production de Qui veut gagner des millions?, c'est la première fois en 18 ans, depuis le début du programme en France, qu'ils sont confrontés à cette situation.

Camille Combal
Camille Combal Cyril Georges Jerusalmi - C8

8. Le rappeur MHD mis en examen pour "homicide volontaire

Le rappeur MHD a passé sa première nuit en prison. Après près de 48 heures de garde à vue, Mohamed Sylla de son vrai nom a été mis en examen par un juge d'instruction pour homicide volontaire dans le cadre de l'enquête sur une rixe mortelle survenue dans la nuit du 5 au 6 juillet dernier.

Dans cette même enquête, trois autres personnes ont également été mises en examen pour homicide volontaire, deux d'entre elles ont été incarcérée et la troisième placée sous contrôle judiciaire. 

MHD - Fred Tanneau / AFP

9. L'enfant de Meghan Markle et du prince Harry, attendu en avril

C'est un scoop royal qu'a lâché la duchesse de Sussex. Lundi, Meghan Markle et le prince Harry étaient de passage dans la ville de Birkenhead, non loin de Liverpool. Et c'est au cours d'un bain de foule que la jeune femme de 37 ans, enceinte de son premier enfant, a révélé une information de taille.

"Nous lui avons demandé comment se passait sa grossesse, et elle nous a répondu qu'elle en était à 6 mois tout en touchant son ventre", a confié au site People une fan venue rencontrer le couple princier. 

Meghan Markle à Londres en novembre 2018
Meghan Markle à Londres en novembre 2018 Tolga AKMEN - AFP

10. Polémique à N'oubliez pas les paroles

Renaud, le candidat aux 55 victoires, qui a remporté la cagnotte de 391.000 euros, s'est trompé en interprétant un titre de Nolwenn Leroy, Cassé. Au lieu de dire "mais comme c'est déjà", il a chanté "comme c'est déjà".

Le fameux "mais", absent de la version chantée par la gagnante de la Star Academy, est cependant bien présent dans le texte de la chanson déposé à la Sacem et sur lequel la production de l'émission de Nagui se fonde. Une règle que beaucoup de fans de Renaud contestent. Si Nolwenn Leroy a déjà apporté son soutien au candidat, souhaitant le voir revenir dans l'émission, l'intéressé désire que la polémique sur son élimination cesse.