Les 3 infos people: Beyoncé, Pamela Anderson et Carla Bruni-Sarkozy

Christopher Polk - Getty Images North America - AFP / Valéry Hache - AFP / Jens Kalaene - DPA - AFP

Découvrez ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui du côté de la planète people. 

Les jumeaux de Beyoncé et Jay Z sont nés

La diva pop Beyoncé, épouse du rappeur Jay-Z, a donné le jour à des jumeaux, selon plusieurs médias américains, dont le toujours très bien renseigné TMZ. Selon le site E!, le couple aurait été vu à l'hôpital à Los Angeles jeudi. Et vendredi une photo circulait montrant une femme arrivant avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner "B + J", et deux ballons disant "Bébé fille" et "Bébé garçon". Beyoncé et Jay Z sont déjà parents de Blue Ivy, 5 ans. 

Pamela Anderson veut rencontrer Emmanuel Macron

Elle a soutenu Jean-Luc Mélenchon pendant la campagne présidentielle française, et ne fait pas mystère de son admiration pour Julian Assange. La désormais très politisée Pamela Anderson signe sur son blog PamelaAndersonFoundation.org une longue tribune pour défendre le fondateur de Wikileaks. Elle y interpelle Emmanuel Macron

"Je lance un appel à Emmanuel Macron et à sa femme Brigitte Trogneux (sic). En tant que résidente en France, ma maison d'adoption, je voudrais vous rencontrer et discuter de la situation de Julian. J'ouvre un nouveau restaurant vegan en juillet. Je voudrais inviter le nouveau président et sa première dame. Rejoignez-moi le jour de l'ouverture et nous mangerons des bons mets en discutant de ce qu'on peut faire pour Julian". 

Carla Bruni-Sarkozy prend la défense de Melania Trump

Carla Bruni-Sarkozy est montée au créneau dans une interview accordée à The Daily Beast, samedi, pour défendre Melania Trump. L'ancien mannequin est en effet revenue sur la publication de photos dans le New York Post de photos de Melania Trump nue, datant de 1996. En 2009, lorsque Carla Bruni-Sarkozy était encore première dame, une photo d'elle nue, prise par le photographe de mode Michel Comte a été vendue aux enchères.

"C'était très différent, pointe-t-elle. J'étais déjà très connue avec le mannequinat et mon premier album. Alors quand je me suis mariée, tout le monde est devenu dingue. Et je suis de France et d'Italie, donc pour moi, faire des photos de nu artistique n'est pas un problème. Je n'avais pas honte du tout (...). C'était des photos de nu artistiques, prises par de grands photographes".

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter