Les 3 infos people: Audrey Crespo-Mara, Drake et Jean-Marc Morandini

Découvrez les trois infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui sur la planète people.

"Harcèlement sexuel": Jean-Marc Morandini visé par une nouvelle plainte

L'animateur de télévision et de radio, mis en examen pour "corruption de mineurs aggravée", fait l'objet de nouveau l'objet d'une plainte par l'avocat de deux acteurs de la websérie Les Faucons. Une première plainte pour les mêmes faits avait été classée sans suite en janvier dernier par le parquet de Paris.

L'animateur-producteur a été accusé par de jeunes comédiens d'avoir organisé des castings douteux pour un projet de série, Les Faucons. Il aurait incité les candidats à envoyer des clichés nus d'eux-mêmes et se masturber. Jean-Marc Morandini a par ailleurs été mis en examen pour corruption de mineurs aggravée, sans lien direct avec les tournages scabreux.

Ses révélations tonitruantes ont provoqué une onde de choc et remis en question l'avenir professionnel du journaliste au sein des rédactions desquelles il est salarié. La direction d'Europe 1 a décidé de le mettre à l'écart de l'antenne et de le remplacer par son joker, Thomas Joubert, aux commandes du Grand direct des médias.

Traitée de "pouffiasse", Audrey Crespo-Mara porte plainte contre un maire

Invité sur le plateau du 20 heures, le candidat (Debout la France) Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau, outré de ne pas avoir été invité au débat politique sur la même chaîne ce lundi soir. Thibault Estadieu, maire de La Salvetat-sur-Agoût, dans l'Hérault, a violemment critiqué la journaliste "à l'allure de cagole", Audrey Crespo-Mara, après le départ du candidat.

Sur Facebook, le maire divers droite a soutenu le député-maire en attaquant la journaliste, "pouffiasse de présentatrice décolorée qui a oublié de s’acheter une cervelle". Il a également fustigé ces "connards de journalistes qui manipulent les électeurs", faisant référence au choix de TF1 de n'inviter que les cinq "gros" candidats favoris des sondages (Macron, Hamon, Mélenchon, Fillon et Le Pen). Son attaque misogyne publique n'est pas restée lettre morte: Audrey Crespo-Mara aurait porté plainte contre Thibault Estadieu par l'intermédiaire de son avocat, d'après une information de Puremedias.

"More Life" de Drake: écoutez l'album en intégralité

La star est de retour, moins d'un an après la sortie de son album Views, avec un recueil de 22 chansons baptisé More Life que le rappeur et chanteur canadien présente comme une playlist, aux accents plus dansants que jamais. A découvrir dès maintenant sur Napster. Les amateurs dansent déjà sur les titres Fake Love, Passion Fruit ou encore Glow et Madiba Riddim.

Pour l'artiste, cet ensemble de titres n'est pas un album, mais plutôt un point d'étape entre deux disques. "Ce projet est juste une manière de célébrer le fait que nous sommes toujours là, toujours à l'oeuvre", a-t-il expliqué dans un entretien à la radio publique américaine NPR.

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter