Les 3 infos people: Amanda Lear, Alyssa Milano et Matthieu Delormeau

Loïc Venance - AFP / Leon Bennett - Getty Images North America - AFP /C8

Découvrez ce qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui du côté de la planète people. 

Amanda Lear, victime d'un burn-out, prend sa retraite

Elle l'avait annoncé il y a quelques mois. Amanda Lear, chanteuse, actrice et ancienne figure incontournable de la nuit parisienne, quitte le devant de la scène. C'est dans les colonnes de Libération que l'artiste fait part de sa fatigue générale, et de l'incident qui l'a poussée à avancer l'heure de sa retraite.

"Je viens de faire ce qu’on appelle un burn-out. Un petit burn-out, mais quand même. Brusquement, le corps en a marre. Brusquement, on n’a plus envie."

Alyssa Milano, ruinée, attaque son ancien manager en justice

Alyssa Milano, l'interprète de la gentille sorcière Phoebe Halliwell dans la série culte des années 2000, se lance dans un procès à 10 millions de dollars (près de 9 millions d'euros) contre son ancien manager et comptable, Kenneth Hellie.

C'est le site américain Variety qui rapporte l'affaire. En proie à de graves soucis financiers, elle l'accuse, ainsi que sa société Hellie, Hoffer & Co., d'avoir falsifié sa signature sur des chèques, de ne pas avoir payé des factures et des impôts et de l'avoir encouragée à investir dans des affaires où il avait des parts.

Absent de TPMP depuis un mois, Matthieu Delormeau sort de son silence

Après la polémique qui a suivi le canular téléphonique de Cyril Hanouna le 18 mai dernier lors de son émission Radio Baba sur C8, Matthieu Delormeau avait tenu à se tenir éloigné des plateaux de télévision, n'apparaissant plus au sein de la bande de chroniqueurs de TPMP, ni à la présentation le vendredi de l'émission Il en pense quoi Matthieu?.

Ce lundi 19 juin, un mois pile après son dernier post, Matthieu Delormeau a écrit un message à ses 1,9 millions d'abonnés sur Twitter: "Les amis. Pardon pour ce long silence, j'ai eu un p'tit coup de mou. Mais me revoilà en forme! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime."

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter