Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

De Beyoncé qui publie une photo de ses jumeaux à Pamela Anderson qui abandonne son restaurant vegan, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people. 
Jenifer, Beyoncé, Calogero et Pamela Anderson sont au cœur de l'actualité de la semaine Valery Hache - AFP - Kevork Djansezian - Getty Images North America - AFP - Bertrand Guay - AFP - Thomas Samson - AFP

1. Beyoncé présente ses jumeaux au monde

Dans la nuit du 13 au 14 juillet, la star du R&B a (enfin) posté sur les réseaux sociaux un portrait d'elle accompagnée de ses jumeaux, Sir et Rumi, un mois après leur naissance. Les deux enfants, particulièrement bien préservés des médias depuis leur venue au monde, faisaient l'objet de toutes les spéculations depuis l'annonce de l'accouchement. Quelques heures après la publication de ce cliché, la mère de Beyoncé a apporté quelques éclaircissements concernant le sexe et les prénoms des bébés.

BeyoncéJayZ2.jpg
Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards en février 2017. Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

2. Calogero ému aux larmes lors des commémorations de Nice

Ce vendredi soir à Nice, Calogero est monté sur scène à 22h35 sur la promenade du Paillon pour interpréter son titre Les Feux d'artifice, en hommage aux 86 victimes de l'attentat survenu le 14 juillet l'an dernier sur la promenade des Anglais. Mais alors qu'il s'apprêtait à jouer les dernières notes de ce piano-voix, la voix du chanteur s'est brisée. Calogero a terminé sa partition avant de fondre en larmes, soutenu par les applaudissements du public. Quelques instants plus tôt, le compositeur Michel Legrand était victime d'un malaise lors de la même cérémonie. 

Calogero sur la scène du Zénith de Paris lors des Victoires de la Musique en 2015 Bertrand Guay - AFP

3. Les nouveaux visages de TPMP

Un lifting parviendra-t-il à faire oublier les dérapages de fin d'année? C'est en tout cas ce qu'espère H2O, la société de production de Cyril Hanouna, qui produit Touche pas à mon poste! et planche sur une nouvelle formule de l'émission. Le programme-phare de C8 devrait donc revenir à la rentrée dans un nouveau décor, comme le révélait Cyril Hanouna, fin juin. Et surtout, l'émission mise sur de nouvelles recrues. Parmi elles, Rachid Arhab, Rokhaya Diallo et Louis Morin. 

Rachid Arhab, Rokhaya Diallo et Louis Morin rejoignent" Touche pas à mon Poste!" sur C8 à la rentrée Jacques Demarthon - Alberto Rodriguez - AFP - Sud Radio - Montage BFMTV.com

4. Game of Thrones est de retour

On osait plus trop y croire. Tournage repoussé, date de diffusion décalée, saison tronquée... Les fans de Games of Thrones ont été soumis à rude épreuve depuis la fin de la sixième saison. Pourtant la série fantastico-médiévale est enfin de retour ce dimanche sur HBO aux États-Unis et dès lundi sur OCS en France pour une septième salve d'épisodes. L'occasion de se rafraîchir la mémoire: lesquels de ces personnages sont encore en vie

HBO

5. Christine Angot remplace Vanessa Burggraf dans ONPC

Alors que Vanessa Burggraf annonçait la semaine dernière son départ de On n'est pas couché, Laurent Ruquier lui a déjà trouvé une remplaçante. Selon le journaliste du Monde Joel Morio, c'est l'écrivaine et dramaturge Christine Angot qui prendra sa place au côté de Yann Moix sur France 2. Une information confirmée à l'AFP par l'attachée de presse de Laurent Ruquier. Qui est cette romancière, engagée et radicale, qui fait souvent l'événement lorsqu'elle intervient sur un plateau de télévision?

Christine Angot le 2 novembre 2015 à Paris François Guillot - AFP

6. Pamela Anderson et son restaurant TRÈS éphémère

Des "nouvelles décevantes" de la part de Pamela Anderson. La star a annoncé sur le site de sa fondation avoir mis fin à sa collaboration avec un chef français, quelques jours seulement après l'ouverture d'un restaurant végétalien éphémère à Saint-Tropez. Un abandon soudain qu'elle attribue à des circonstances "qui ne dépendent pas de (sa) volonté", évoquant "les mauvais traitements infligés au personnel". 

Pamela Anderson le 8 juillet 2017 Thomas Samson - AFP

7. Jenifer donne de ses nouvelles et annonce une séparation

"Les projets sont là et j'y travaille déjà." C'est avec ces mots que Jenifer Bartoli s'adresse à son public après de longs mois d'absence. La chanteuse de 34 ans, qui s'est fait très discrète depuis l'accident mortel dans lequel elle a été impliquée en mars dernier, tient à rassurer ses fans: son retour à la musique ne saurait tarder. Elle évoque également la fin de sa collaboration avec son manager de toujours, mais assure que leur relation n'en souffre pas. 

Jenifer en octobre 2012 François Guillot - AFP

8. Sheila s'exprime après la mort de son fils

Trois jours après avoir annoncé la mort de son fils unique, Ludovic, Sheila est sortie de son silence. Sur sa page Facebook, la chanteuse a publié un communiqué dans lequel elle exprime sa douleur à la suite de la perte de son enfant. Et demande à ce que l'on respecte la mémoire de son fils. 

Sheila en novembre 2012 à Paris Eric Feferberg - AFP

9. Jain dévoile Dynabeat, son nouveau clip

Entre deux festivals, celle qui a passé sa jeunesse entre le Sud-Ouest, Dubaï et le Congo s'apprête à tourner définitivement la page de son premier album Zanaka en dévoilant son clip Dynabeat. Son succès français, ses envies de conquérir le reste du monde, son prochain album prévu pour 2018, le rôle de la musique, Jain se livre avec sincérité dans un entretien pour BFMTV.com

Jain a conquis le public avec son premier album "Zanaka" Columbia

10. Michel Sardou dévoile le single Le Figurant

Dans son dernier titre, Michel Sardou rend hommage à ceux que le cinéma regarde sans jamais les contempler: les figurants. Sobrement intitulée Le Figurant, la chanson raconte le quotidien d'un aspirant comédien, condamné à évoluer dans l'ombre tout en rêvant de gloire. Un titre dévoilé alors que le chanteur de 70 ans s'apprête à dire adieu à la musique, après la publication d'un dernier album et une ultime tournée. 

Michel Sardou en 2012 Pierre Verdy - AFP