Le promoteur suisse de Booba propose 1 million d'euros à Kaaris pour le combat de MMA

Le promoteur Raid Salah se propose d'organiser le combat de MMA de Kaaris et Booba en Suisse. Il offre 1 million d'euros au rappeur de Sevran. 
Booba dans TPMP
Booba dans TPMP C8

Deux semaines après le passage remarqué de Booba chez Cyril Hanouna, les hostilités reprennent avec Kaaris. Le Duc de Boulogne a partagé lundi soir sur son compte Instagram une vidéo où le promoteur Raid Salah, qui se propose d'organiser leur combat de MMA en Suisse, offre 1 million d'euros au rappeur de Sevran. 

"Téma Arment y a le mimi!!! [sic] Et en Europe comme tu voulais p'tite p*** de luxe!! Moi je signe. Tu dis quoi?", a écrit Booba en légende de cette vidéo où Raid Salah expose son offre: "Après plusieurs tentatives infructueuses de rentrer en contact avec monsieur Kaaris, sachant que vous étiez là vendredi, je voulais revenir sur quelques points", commence-t-il, avant de poursuivre: 

"Vous voulez un combat en Europe? On y est. Vous ne voulez pas 20k? On vous a compris. Vous désirez une organisation sérieuse? La SHC [sa société, NDLR] est connue et reconnue. On vous a entendu monsieur Kaaris. C'est pour cette raison que le SHC vous fait une offre de 500.000 euros de prime plus 500.000 euros de prime de gagne: la SHC vous fait une offre d'un million d'euros qui respecte vos conditions et vos souhaits. Monsieur Booba a déjà signé. A vous de nous dire si avec ces nouvelles règles équitables et impartiales, vous allez oui ou non accepter le combat."

Booba est en relation avec la société SHC, spécialisée dans les rencontres d'arts martiaux mixtes, comme la MMA, depuis plusieurs mois. Kaaris insiste depuis plusieurs semaines sur la tenue du combat en Tunisie, arguant que l'Europe est impossible à cause de leurs antécédents judiciaires.