L'animatrice Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant

Mariée depuis un an l'animatrice de M6, Ophélie Meunier, attend son premier enfant.
Jean Brice LEMAL/M6

Il y a quelques semaines, Ophélie Meunier laissait entrevoir un ventre arrondi dans son émission Zone Interdite sur M6. Si l'animatrice n'avait pas encore officialisé la nouvelle, c'est désormais chose faite ! En exclusivité, Paris Match confirme que la jeune femme de 31 ans et son mari attendent leur premier enfant. Dans son édition du 14 mars 2019, le magazine révèle également le sexe du bébé. Il s'agit d'un petit garçon.

Depuis quatre ans, Ophélie Meunier partage sa vie avec Mathieu Vergne, de neuf ans son aîné. L'ex-directeur des programmes de flux à TF1 est aujourd'hui producteur au sein de la société DMLS TV qui produit notamment le show annuel des Enfoirés. Ils se sont mariés le 17 février 2018 à Paris.

Un mois après leur mariage, le couple a célébré une deuxième fois leur union sur le bassin d'Arcachon et ouvrira prochainement un nouveau chapitre de leur belle histoire d'amour... On leur adresse toutes nos félicitations !

Avant de pouponner, dans quelques semaines, l'ancienne du Tube sur Canal+ devrait céder sa place dans Zone Interdite afin découvrir les joies de la maternité avec son petit garçon.