Laetitia Milot annonce la naissance de sa fille

L'actrice de 37 ans a annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux ce mercredi 16 mai.
Laetitia Milot
Laetitia Milot aux NRJ Music Awards en 2016 - Valery Hache - AFP

Un bonheur immense pour Laetitia Milot et son compagnon Badri. La comédienne française a annoncé ce mercredi la naissance de son première enfant à travers des photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux. 

"Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor", écrit notamment l'actrice sur Twitter, accompagnant le texte d'une photo où on la voit tenir sa petite fille dans les mains.

La comédienne souffre depuis de nombreuses années d'endométriose, une maladie qui l'a longtemps empêché de mener à bien une grossesse. Elle a donc dû subir une opération et suivre un traitement lourd pour tomber enceinte.

"Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre. Ma gynécologue m’a mise sous traitement. Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du  tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août.", expliquait-elle ainsi dans Gala en novembre 2017, lorsqu'elle a annoncé sa grossesse.

Laetitia Milot a choisi dès 2013 de parler de cette maladie, de la médiatiser et de parrainer une association de lutte contre la maladie, EndoFrance.

La comédienne